Invité Posté(e) le 25 février 2010 super K2000 en mode bx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'adore en plus c'est de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 yesssssssssssssLada raiderenvoyé par Pauleta_60. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Lada raiderenvoyé par Pauleta_60. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 25 février 2010 pas mal aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 février 2010 Enorme mdr ! J'ai meme la version Zapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 février 2010 tres marrante cette vidéo bx2000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 je croit que c'est un copain a zapo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Ouai c est un collegue de classe qui avait fait la video avec un cousin a lui qui faisait des etude de cinema put*** c est fou de revoir cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 moi la bx me fait penser a zapo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 c'est pas moi qui a fait un petit tours de bx gti comme un fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Off tu fesait bien un peut le fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites