Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 février 2010 Les boulets c'est a cs prés de paris j'ai vu ça sur speednight. lolOlive on te voit pleins de fois dans la vids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2010 Toniowarrior a écrit:Olive on te voit pleins de fois dans la vids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 les povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 24 février 2010 t'inkiéte ma gueule , ouech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 moi j'y etais pas et je m'en porte pas plus mal........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 février 2010 ils sont mignons les petits.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 février 2010 "on va pas rouler a 140 sur l'autoroute" a 4:36MDR 10km/h au dessus de la vitesse au norme bordel c'est vrai que c'est hyper dangeureux attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 24 février 2010 ca vol tres tres bas chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 25 février 2010 le jour ou on fait de la m**de comme ca vaudrai mieux se mettre au tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'y suis allé carrésenart a lieusaint dans le 77 il y a que des blaireaux enfin beaucoup de tuners mais quand j'y suis allé il y avait pas de grosse prépa sauf 2 m3 turbo qui ont pas démarées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites