ludo s16 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut a tous alors je vais vous presenter ma petite 106 que je possede depuis plus de 2 ans .aujourd'hui elle est equipé de:admission dynamique ligne complete grN collecteur inox (4/2/1)amorto apex sport ( bientot viarouge piste)shortshift volant tulipé baquet fibre frein 266x20 (dique brembo max et plaquette omp)je doit surment oublié quelque truc mais je vous met l'evolution de l'auto en photo de suite :a l'achat rabaisserune fois les jantes peintent et l'arriere vidé baquet et peinture du contour logoajout des cales avec les potes la 106 au terrain d'aviation photo en vracles premieres photo a la gare de billomvoila j'espere que vous aurez apprecier de voir autant de photo .d'autre viendrons bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sublime!ces jantes en noirs lui vont plutot bien jetrouve.la 4 eme photo quand t'es a la gare de billion est vraiment chouettepour une 106 elle rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci olivier mais ne me taquine pas je suis du genre taliban !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 salut cheminots taliban peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 février 2010 superbe tu a quelque photos qui sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci mich si vous l'avez pas remarquer j'adore les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 tres jolie ta 106 alor la si il y a pas de foto je comprend po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 tomsdesign63 a écrit:tres jolie ta 106 alor la si il y a pas de foto je comprend po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle est classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 superbe cette s16!!elle est très belleca me rappelle de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 février 2010 vraiment superbe tes photos mignonne ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci a vousravi que sa vous plaisent toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 24 février 2010 vraimen belle cette s16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 24 février 2010 belle auto et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 enkor enkor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 25 février 2010 belle voiture et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 25 février 2010 en voila trois autres faite se week end voila pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 février 2010 tres belle deja vue sur clermont garé sur le boulevard vers la banque de france "désolé je sais pas le nom du boulevard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 25 février 2010 c possible mais je c'est pas ou c'est !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 février 2010 il y a des écoles par la-bas tu etait peut etre en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 25 février 2010 heu non!! c fini les cours !! en plus je bosse pas sur clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 février 2010 bein tanpis alors tu devait trainé sur clermont,mais garantie que c'est elle car j'avait remarqué les plaque immat 58 avec le logo nevers-magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouaip ou c 'est peut etre ma femme qui l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouai peut etre n'empeche tres sympa cette 106 tres soft mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 je l'avait vu a nevers jantes encore grise volant tulipe , caisse vidé .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui elle etait comme sa avant . j'ai été obligé de tout remonter par manque de place et je reataque le vidage en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 27 février 2010 Un vrai petit photographe, sa lui va bien les jantes noires.Tu pourrais renforcer un peu plus ton chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 27 février 2010 C ma femme mon photographe ;le châssis va avoir 4 viarouge bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voici un avant gout de notre petite sorti entre pigeot se week end !!le reste suivra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mars 2010 aaah ced a resortie la rallye!!jolie tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui et je la trouve bien belle sa petite ralloche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Petite question, vous n'etes pas passé aux alentours de Vic le Comte ce week end????un collègue en 106 sport a croisé une dizaine de 106 à la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 si c'etait nous on la vu avec sa bleu mauritus il aurai du se joindre au convoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Exacte, c'est lui, avec les jantes toles blanche...Elle est vraiment propre d'ailleurs....Je lui dirais que vous etes sur la team... Il a bien kiffé le convoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il y avait 4 106 et 2 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça devait etre bien sympa à voir...Je vais le motiver pour qu'il vienne s'inscrire sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouai c'etait une petite ballade bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je veux bien te croire, 6 caisses à la suite ça commence à faire pour s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 surtout sur ces belle petites routes sinueuses !!!! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 allez une autres pour vous montrez le convoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voila quelques photos faite aujourd'hui avec mon pote voila pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 c'est ou cette gare belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 mars 2010 superbe photos!merci de nous les faires partagé en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Olivier T16 a écrit:superbe photos!merci de nous les faires partagé en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est a billom j'ai vue vos voiture hier la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ludo s16 a écrit:oui et je la trouve bien belle sa petite ralloche !!Merci mais j'ai hate de la voir avec les PTS et par la meme occasion refaire celle de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah ces 106 ........ j'ai les fondateurs du forum 106 team racing pas loin de chez moi je fait que ca en voir des fois j'ai des envies de ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites