ludo s16 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut a tous je m 'apelle ludovic ( ludo c plus simple ) j'ai 24 ans et je suis comme vous passionné de belle auto .j'ai possedé : une 106 xs une 206 s16une 309 gti une 206 gtje possede actuellement une 106 s16 de 2001, legerement equipé .certain du fofo me connaisse deja voila quelque photo de ma titine voila je vous presente la bete dans la section prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut Ludo et bienvenue sur le forum!!super jolie la S16!tu nous a connus comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 24 février 2010 franchement se matin en navigant sur mon iphone je regardais les article sur le mag KM/H et il y avait un lien vers ce fofo . mais j'en ai aussi entendu parlé par julien63 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2010 ca roule! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 moi aussi je te connait petit cheminots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue a toi sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 24 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:moi aussi je te connait petit cheminotseffectivement lolau plaisir de se rencontrermerci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ben moi je te connai po mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 j'espere pour mai faire un grand rasso vive les beaux jours avec les aides incontournable de certain membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:j'espere pour mai faire un grand rasso vive les beaux jours avec les aides incontournable de certain membrespas de soucis ma poule maintenant que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 24 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:j'espere pour mai faire un grand rasso vive les beaux jours avec les aides incontournable de certain membressa serai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 sur la teampasse de bons moments parmie nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenu a toi et tes autos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 zap 43 a écrit:Bienvenu a toi et ets autos sur le forumzapo toi parlé petit nègre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:zap 43 a écrit:Bienvenu a toi et ets autos sur le forumzapo toi parlé petit nègre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue a toi sympa ta 106 avec les jantes de xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Olivier T16 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:j'espere pour mai faire un grand rasso vive les beaux jours avec les aides incontournable de certain membrespas de soucis ma poule maintenant que je peut ben moi je serai en moto mais bien de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue! Tu as l'air de bien aimer les Peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 25 février 2010 en fait je suis taliban peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut et bienvenue à toi...Sympa les jantes noires... ça rend bien avec le rouge lucifer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites