Lyde0 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut à toute la team...Certains d'entre vous me connaissent déjà, je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans, et depuis une semaine je roule enfin en 206 GTI.... (ça fait trés alcolo anonyme comme présentation )Le bolide a 95000km au compteur, de 2003, juste avant le restilage aaaarrrrrrhhhhhhhh....... et avec toutes les options qui vont bien!Elle est assez propre surtout à l'interieur, la carrosserie a quelques éclats que je compte bien refaire d'ici cet été...Je compte faire quelques modifs mais rien de bien serieux pour le moment, -feux arrières et baguette de coffre phase II (déjà fait)-peinture des bandeaux et baguettes de porte couleur carrosserie-siglage phase II + GTI (déjà commandé)-peut etre becquet RC mais ça c'est vraiment pas sûr!!!-calandre en nid d'abeille (dans le garage)-kit xenon 6000K-kit veilleuse 6000k-adaptateur ipod pour poste d'origine (déjà commandé)-peut etre décata, à voir avec Chris-peut etre admi dynamique...Pour les modifs moteur, je sais pas encore sachant que je vais au boulot avec et que je veux quand meme un peu de couple à bas régime pour éviter d'etre à 6000 partout...Bises à Zap, Geo, Greg, Chris, Steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue mon petit pierrot!! pas mal cette 206, ca doit changer de l' XS en tous cas elle est très belle Passe de très bon moments parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut Pierre! bienvenue a toi sur le forum!super chouette cette 206 faudra nous faire une petite presentation plein de tof dans la bonne section !!aller bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci bien les gars...Tu m'étonne que ça me change, j'ai quasiment le double de puissancePuis c'est surtout la clim auto, l'ordi de bord, le cuir, toutes les commandes automatiques, puis le bruit... ça fait plaisir tout ça!!!!Pour les tofs, j'en referais c'est promis mais avec un meilleur temps et un bon coup de polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue sur la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue pierro a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci à tous pour cet accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Ah ben la voila enfin cette 206 T 16 WRC tand attendu depuis le temps que tu la voulez maintenant c est fait et ta miss elle n a pas trop gueuler loolenfin passe de bon moment parmis nous tu vera defois on rigole bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 24 février 2010 a bein voila, bien venu sur le forum oui je l'ai le decata donc fodra monter ça.Elle a l'air propre. A plutard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oué ça va elle est assez propre, l'intérieur est vraiment nickel, voire neuf, mais l'extérieur laisse vraiment a desirer. Mon ancienne 206 était beaucoup plus propre... Mais un petit passage chez le carrossier va corriger tout ça... Pour le décata, te prends pas la tête, c'est vraiment pas sûre que je le fasse, j'ai peur de trop perdre en souplesse pour le quotidien, et c'est ce que je cherchais en prenant cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 24 février 2010 sur le fofo mon petit pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 4 août 2010 Un peu de nouvelles de la 206 qui est dans le garage de mes parents!!!Hier soir j'ai tapé un renard en rentrant sur Aulhat, du coup plus de DA, les 2 radia sont tordu, pc cassé, capot qui s'ouvre plus...L'assurance va tout prendre à sa charge donc c'est cool, l'expert doit passer avant la fin de la semaine...Du coup, à pied pour finir les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 sa te fera des economie !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 non si l'assurance marche c'est déjà sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 4 août 2010 gentleman-driver43 a écrit:sa te fera des economie !loloué voilà, ils vont peut etre me préter un zout...gentleman-driver43 a écrit:non si l'assurance marche c'est déjà sa !!!C'est clair, mais tu sais ce qui me sauve, j'ai 5 poils pris dans le rivet de la plaque d'immat... sans ça, pas d'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca me fait chier pour toi, c'est le truc c*n. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 4 août 2010 chris 4042 a écrit:Ca me fait chier pour toi, c'est le truc c*n. CourageMerci mon Chris... oué c'est vraiment le truc c*n c'est clair... mais bon je devrais avoir un daily d'ici 48h donc c'est cool...juste de quoi monter à Auzon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah m**de font chier ces renard!!!bon courage et fait nous des tofs si tu peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oliv' a écrit:ah m**de font chier ces renard!!!bon courage et fait nous des tofs si tu peu...je te promets rien mais je vais essayer... Je préfère un renard à un blaireau ou un sanglier... mais put***, il est meme pas mort, alors que j'ai du le tapper à plus de 100km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 achete une ford c'est plus solide!!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 4 août 2010 dzean43 a écrit:achete une ford c'est plus solide!!bon courage pour la suitebah je m'attendais a plus de casse que ça, vue le bruit et le choc, je pensais que les radia et le pc seraient hs...Mais tkt, j'espère remplacer la 206 par une focus st225, la version 2004/2005 que j'adore en 3 portes noire mais pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 a suivre .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 5 août 2010 dzean43 a écrit:a suivre .............. oui a suivre mais vraiment pas pour tout de suite... je garde cette idée parce que pour le moment, je suis pas trés content de la 206, mais elle est stock alors bon, on va attendre de commencer les modifs avant de raler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 tu gagnera pas grand chose sur la 206 a moins d'y mettre une somme folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 5 août 2010 oué autant garder les sous pour la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 5 août 2010 dzean43 a écrit:tu gagnera pas grand chose sur la 206 a moins d'y mettre une somme folle je compte pas dépasser 1000€ de pièces, si avec ça elle prend pas mieux les tours et watt pas un peu plus.. elle dégage... j'attaque l'admi dynamique dès que possible, il parait que ça change déjà pas mal...chris 4042 a écrit:oué autant garder les sous pour la focusoué j'en garde bien de toute façon mais pour le moment j'ai encore trop de malus donc meme si je le voulais se serait pas possible, déja avec la RC c'est mort alors la focus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 ah ben c est c*n ca mon pierrot enfin tand mieux tous et pris par l assurance heureusement pour toi enfin remonte nous ca bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 6 août 2010 zap 43 a écrit:ah ben c est c*n ca mon pierrot enfin tand mieux tous et pris par l assurance heureusement pour toi enfin remonte nous ca bien vitevite c'est une autre affaire, la carrosserie de Peug' Issoire espère me la livrer courant septembre... et pour le moment j'ai une 307 break...Le bon point c'est que ma caisse va pas prendre de bornes pendant plus d'un mois... mais dès que je la récupère, admi dynamique, et pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 août 2010 suite à la demande d'olive, voilà quelques photos du choc...On a regardé avec le carrossier de chez Peugeot, et il y a la traverse inferieure tordue, la superieure l'est aussi mais bcp moins, les deux radias tordus, le circuit de refroidissement de la pompe de direction assistée est foutu, et le pc rayé et tordu...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 quand meme les voitures de maintenant ne sont plus que du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bah oué surtout que si je remboitais la calandre dans le pc, ça se voit plus, mais derrière c'est tout péter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 9 août 2010 arf c'est rageant.bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 août 2010 Francois6343 a écrit:arf c'est rageant.bon courage a toi Merci François... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 10 août 2010 arfff dur.bon courage également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2010 ptain pas bien solide peugeot!! ou renard trop dodu Tien nous au jus de l'avancement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 10 août 2010 ah oui elle a pris cher bon courage jespere quelle va vite redevenir tte belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oliv' a écrit:ptain pas bien solide peugeot!! ou renard trop dodu Tien nous au jus de l'avancement!J'arrivais un peu fort donc je dirais les deux...Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 et bien impec mon pierrot j espere de bonne nouvelle tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 août 2010 Les bonnes nouvelles arrivent plus vite que prévu...Ma titine est prète... je la récupère demain matin...Voilà la liste des travaux:Remplacement du PCRemplacement de la pompe de DA, du circuit de refroidissement et des duritesRemplacement de la bombonne de clim et des duritesRemplacement du radia d'eauRemplacement du radia de climRemplacement de la traverse inferieureRemise en place de la traverse superieureVoili Voulou, photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 nikel content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 août 2010 dzean43 a écrit:nikel content pour toi Merci mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 ah c'est bon sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2010 nikel!!!tu l'aura pour vendredi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca c'est une bonne nouvelle Ca tu lauras vendredi de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oué je l'aurais pour vendredi toute belle....un avant tout neuf...Uploaded with ImageShack.usLe reste est aussi nickel... ils ont fait du super taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 hate de voir sa vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 août 2010 en effet c'est propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites