Francois6343 0 Posté(e) le 21 février 2010 joyeux annif frero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 février 2010 Une année en plus bonne anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 février 2010 Joyeux Anniv!!!!!!Tu vois tout doucement t'aproche la 30aine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci les amis (et le frangin)!!!et oui 26 ans! comme dit olive la trentaine s'approche a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 22 février 2010 joyeux anniversaire dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonne annif mon pote et oui une année de plus encore en tout cas cette année je te souhaite tout le bonheur du monde ces dejas bien partie avec le nouveau ptio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 22 février 2010 mon petit dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon anniv" stephca fait quoi d'etre aussi vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 joyeuse aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci merci à tousbon qui dit anniversaire dit cadeau.....le voici:un grand merci à ceux qui me l'on offert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne1 0 Posté(e) le 22 février 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bon anniversaire mon djeun's ta eu un super cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Bonne anif a toi et c est bien normal pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites