toyasse 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut à tous, je suis passionné de sport mécanique, des belle voitures et de motos. je suis fan de toutes les japonaise.j'ai possedé pendant 2 ans une TOYOTA Célica 145 vvti.Et depuis juillet 2009 une Mazda RX-8 192 de 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut a toi et soit le bienvenue sur le forum!!!Magnifique la RX8!!! je me demande si je l'aurai pas aperçu une fois au puy ...Tu est d'ou dans le 43?Et surtout presente nous tes 2 voitures on attend que ca!aller bonne route parmis nousA+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 salut et bienvenue parmie nous passe de bon moment sur le forumet comme a dit olive préseente nous tes bolidesa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue parmis nous moi aussi je crois l'avoir vu la rx8 mais je sais plus ou enfin passe un bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 22 février 2010 a toi et a t on bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 février 2010 salutc'est pas toi que je croise le matin a 4h30 dans le puyje suis en sub break verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyasse 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je suis de ROSIERES, je bosse chez Michelin en 3x8.je me lève to mais je suis pas au puy à 4h30.Il doit y avoir une autre RX-8 au Puy, beaucoup de personnes disent qu'il mon vu alors que je n'y étais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour et tres sympa ton rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bienvenu cher les dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 BIENVENUE sympa ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu bosses sur les machines chez michelin?Tu connais lucky phillipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 22 février 2010 slt et bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 et passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Salut!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 février 2010 toyasse a écrit:Je suis de ROSIERES, je bosse chez Michelin en 3x8.je me lève to mais je suis pas au puy à 4h30.Il doit y avoir une autre RX-8 au Puy, beaucoup de personnes disent qu'il mon vu alors que je n'y étais pas.elle a des jantes noirs celle que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyasse 0 Posté(e) le 23 février 2010 Toniowarrior a écrit:Tu bosses sur les machines chez michelin?Tu connais lucky phillipe? oui je connai un Lucky, il roule en BMW.moi je suis à la maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut et bienvenu à toi, p't'être qu' on se croisera un jour en sortant du taf! Je travaille à coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites