Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2010 Donc pour le mois de Fevrier le thème défini est : Voiture en travauxPost des photos (2 maxi par membre) avant le 25 Fevrier inclusVote du 26 au 28 FEVRIER au soirTout en respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htmPostez vos photos à la suite de ce messagePlace a vos photos Liste des participants :1) Mich Nissan 200SX S132) Julien42 Golf 1 GTI3) DJMACK63 Skoda Fabia RS4) Dzean43 Golf 2 GTI5) Jerry 106 S166) 7) Zap43 205 GTI9) Gentleman-Driver43 GT Turbo10) Vatanen Focus RS11) VR6 de Tomdesign6312)13) Une R34 gtr de benou4314) Fiesta de GeoST15)Rover 200 Olivier T1616) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ba moi je mes une voiture que j'ai plus car j'ai plus de sportive si vous ne voulez pas enlevez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2010 t'inquiete MiCh pas de soucis!Greg avais meme gagné avec la delta alors qu'il ne l'avais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 moi jaten ke oliv mette les mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 19 février 2010 alors voila pour moi mon ancienne 205 roland garros de 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 19 février 2010 suivi de ma bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 oué en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 19 février 2010 dzean43 a écrit:oué en travaux be oui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Francois6343 a écrit:dzean43 a écrit:oué en travaux be oui ......Donc pour le mois de Fevrier le thème défini est : Voiture en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 février 2010 bé oui francois en travaux lol (minimum le capot ouvert lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'avais mal lu..... olive retire les j'en metrais d'autredsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 19 février 2010 pourtant hier il m'a semblé avoir lu LIBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'etait hier désolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 20 février 2010 MiCh a écrit:(minimum le capot ouvert lol)Bon alors je vais participer , si elle ne conviens pas ,annule là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 février 2010 non sa va bien regarde mis a par que le capot y et pas il y a rien de démonté je venez de finir de changer le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 voici pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 20 février 2010 voila pour moi!et la 2eme en mode en panne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 meme la premiere c'etait un peu en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui c'est pas faux!!!!!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 bon pour ma part voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Olive si tu arrive bricoller quelque chose pour enlever la parti ecraser ce serrai pas mal mais bon a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 21 février 2010 zap 43 a écrit:Olive si tu arrive bricoller quelque chose pour enlever la parti ecraser ce serrai pas mal mais bon a toi de voirmoi je trouve que sa a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Geo ST a écrit:zap 43 a écrit:Olive si tu arrive bricoller quelque chose pour enlever la parti ecraser ce serrai pas mal mais bon a toi de voirmoi je trouve que sa a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 moi jaten toujour koilv mette mes foto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui tom je doit metre les tiennes et celle de Geo aussije fait ca dans la journée ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merki a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 22 février 2010 Olivier T16 a écrit:oui tom je doit metre les tiennes et celle de Geo aussije fait ca dans la journée ou demain merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon j'en postrai d'autre ce soir..... pas pu avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah enfin une élection ou j'ai de la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila 3 tofsle VR6 de Tomdesign63Une R34 gtr de benou43Ex Fiesta de GeoST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 merci olive !!!!!!c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2010 Vote en place pendant 3 jours!A vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 26 février 2010 possibillité de rajouter une foto de ma bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2010 je vien juste de le metre donc oui si tu veut mais je pourrai pas remetre le sondage a zero donc ceux qui ont deja voté ne pourront pas revoté pour toi par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok merci je vais pas emmerdé tout le monde je participerai le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 A vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 26 février 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 26 février 2010 dodge a écrit:a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 viv voulez mettre son bolide en travaux mé l'administrateur a merdé pour mettre sa photo heureusement que le super administrateur greg 2000va au moins mettre sa photoviv 43 en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 28 février 2010 faut pa en vouloir a notre oliv ont c est battu avec msn et on a perdu quand ca veut pas ca veu pas merci mon cher gentleman je te fait plein de papouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 février 2010 béh en meme temps viv je t'es repondu a ton email car t'avais legerement oublier de joindre la photo de la 205 a celui ci... et tu m'as rien renvoyerc'est pas de ma fautepar contre pour ce concours c'est rapé la photos car il se termine demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui mai ma boite meail veu pas les telechargé totalemen mes foto ca me gave pourtant j en avai envoyé deja et jai pas fai gaffe que ca l avai pa téléchargé dsl mon oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 On peut toujour metre une photo? si oui j'ai sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le coucours est terminé ca sera pour la prochaine fois...Vatanen est gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites