julien421 0 Posté(e) le 13 février 2011 kit phase 1 monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 prêt pour st galmier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 ca fait bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 J aime bien la phase du gt! comme neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 parfait c est propre impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 13 février 2011 reste plus que les cache plastic au dessus de feux arrière je veut mettre des noirs et aussi les 2 retro qui vont passer en noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 14 février 2011 petit appelle a la population je cherche un appareil pour vérifier les compressions d'un moteur essence ainsi qu'une lampe strombo a déphasage si quelqu'un avait sa a me prêter sa serait sympa car mon moteur G60 rame toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 moi j'ai un compressionmetre mé je le prête pas !puis tu habite pas a coté sinon je te l'aurai fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 julien42 a écrit:petit appelle a la population je cherche un appareil pour vérifier les compressions d'un moteur essence ainsi qu'une lampe strombo a déphasage si quelqu'un avait sa a me prêter sa serait sympa car mon moteur G60 rame toujours dommage je n'ai rien de tous casi non ca aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 15 février 2011 ok merci quand même a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 17 février 2011 compressiomètre trouver et le compression du moteur sont bonne c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2011 COmme tu dit c'est deja ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 17 février 2011 au faite marks16 j'ai trouver pour ma masse elle va sur le support de la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 17 février 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est pas toi qui vend un corado ? ou je t'ai envoyé un mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 julien42 a écrit:compressionmètre trouver et le compression du moteur sont bonne c'est déjà saun petit réglage des culbuteur peut être non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est fait aussi dimanche contrôle de l'allumage et si il est bon je pense que sa vien de mon injection électronique qui doit être en mode dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 27 février 2011 allumage de la golf réglé c'est bien plus simple avec une strombo a dephasage et il me semble qu'elle a plus de chevaux mais j'ai pas put bien tester car elle patinait trop sur la pluie petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonne nouvelle ca!!hate de voir ce qu'elle donne cette golf, tu la ramene a st galmier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bien joué l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci ! oliv je ne pense pas qu'elle serait prête pour saint galmier mais sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bon en faite elle a pas plus de chevaux du coup aujourd'hui j'ai réaliser le petit outil pour contrôler les défauts et mon calculateur est bien en mode dégradé problème sur mon ratio air / essence je penche pour ma sonde lambda je sais au moins ou regarder maintenant je met le lien pour l'outil de diagnostic si sa peut servir a quelqu'un http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=181648&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 24 mars 2011 une nouvelle arrive dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 julien42 a écrit:une nouvelle arrive dimanche ! ???tu en a trop dit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 28 mars 2011 la petite dernière une gti de 06/80 une des dernières petits feux au programme la passer au contrôle viré cette calandre et le kit trouver un écossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est toute sympa dit donc !!!Ca change cette face avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 le beau kit BBS facile a revendre belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'ai fait un peu le tour de la voiture la rouille est bien la met elle a quelque option sympa comme le ciel de toit rigide et la conso instantané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 29 mars 2011 très belle cette nouvelle one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'ai un soucie sur la one G elle n'a pas de patate après un changement de la tète de delco faisceau bougie plus réglage de l'allumage elle ne tire toujours pas .J'ai ensuite interroger la calculateur et je tombe sur les défauts suivant :ratio air essence hors tolérancecalculateur en défautsonde COsonde bleu sonde lambdaj'ai donc changer la sonde bleu , régler la résistance de la sonde de CO et j'ai changer la rampe plus injecteur et régulateur j'ai aussi fait un test avec un autre calculateur mais le problème persiste.Certain truc me paresse bizar lorsque j'essaye de faire un reset de la sonde bleu en la déconnectant et en donnant 3 coup de gaz et en la rebranchent je ne peut pas monter a 3000tr/min lorsqu'elle est débrancher elle pétarade et ne monte pas a plus de 2000tr.J'ai aussi contrôler mes pressions d'essence elle est de 3 bar lorsque je débranche la petite durite qui va a la pipe d'admission elle reste a 3 bar.Si quelqu'un a une idée je commence a désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tes injecteurs pourrai pas être gripper des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 t es sur que la lambda est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 30 mars 2011 injecteurs changer par d'autre et même problèmela lambda je la change demain j'en ai récupérer une tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sonde lambda changer et calculateur en défaut je ne sais plus ou chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tu a tester un autre regulateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui et j'ai le même soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 3 avril 2011 rétroviseur noir et cache au dessus de feux noir monter va falloir que je m'occupe de l'intérieur maintenantpetit souvenir avant :maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est autres chose!Elle est mis dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai est au moins une de prête pour saint galmier parce que la one G60 me fait bien galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est vraiment la misère! t'as pas d'autres plan a regarder sur le G60 pour savoir d'ou ça pourrai venir?T'as une prise diag dessus peut être que ça pourrai aider a détecté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 3 avril 2011 faut que je recale mon allumage comme il faut je pas suivie la procédure exact il faut mettre la calculateur en défaut pour le régler j'essayerais sa le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 bien belle ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 après avoir tourner un peu avec le G60 j'ai décider de changer de moulin cette fois c'est un 2l 16S en weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Ca doit pas trop mal marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ah oui sympa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oh ca doit etre pas mal dit donc!!Tu nous rejoint vendredi soir au puy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites