Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle a pas aimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est pas très grave j'étais obligé de changer de toute façon car il faut que la batterie fasse 1/4 de tour car elle ne passe plus avec la sortie de l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 c'est sa les maxi modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 gentleman-driver43 a écrit:c'est sa les maxi modifc'est sur! mais comment il doit etre heureux quand elle lui mets un coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouai c'est la batterie du kangoo de mon boulot qui était pas heureuse sinon pour le coup de pied au cul il est bien la effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 tres bon boulot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 quelque nouvelle depuis le temps les réglages sont terminer va falloir que je change les injecteurs car ils sont un peu faible du coup j'ai mit que 0.9 Bar j'ai un bon ratio elle tourne rond je met une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 elle ronrone il y a plus cas atteler la caravane et partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je vous met 2 photos de ma petite GTDavec les tôles élargieavec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 elle lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ca lui va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Nickel avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bizarrement je préfère avec les tôle, sa donne un coté street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi je dit quil ya du joli matos.Et je me souvin bien de ta foutu ligne gpA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 17 août 2010 une petite vidéo pourrie depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 ca ronrone dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2010 put*** oui ca a l'air de pousser!!!on la vois quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca pousse Fort merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 17 août 2010 et dire que 2 c*n vouler filmer un 0 a 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 18 août 2010 tu reviendra pour le 0 a 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 18 août 2010 jarive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oliv' a écrit:put*** oui ca a l'air de pousser!!!on la vois quand? Pour la voir faudra attendre un peu car ya encore pas mal de truc a régler des fuites faire le faisceau au propre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon changements de projet trop de galère pour régler ce moteur je passe en G60 la suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 dommagebon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah la "black box"... Dommage pour le 16T, mais bon vivement qu'on voit ce qu'elle donne avec un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ça doit déja pousser un G dans une golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 mat43 a écrit:ça doit déja pousser un G dans une golf 1 +1 Y a un mec sur JSO, qui fait un montage G40 Turbohttp://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=29&t=156844 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sa devrait le faire et puis j'ai 2 G en pièces ( merci guigui ) donc pourquoi pas une prepa RS demain je vais dépouiller un corrado pour recupérer ce fameux moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 et bien bonne mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 julien42 a écrit:sa devrait le faire et puis j'ai 2 G en pièces ( merci guigui ) donc pourquoi pas une prepa RS demain je vais dépouiller un corrado pour recupérer ce fameux moteur de rien mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moteur récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 biento monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est bon il est dedans j'ai commencer par lui faire une distri pompe a eau et monter le support de la one GTIpuis j'ai remis ma boite et mon embrayage j'ai pas pris de photos on lève la mamieet sa passe c'était limite pour le mettre avec le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 il te reste juste l'injection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas tout a fait il me reste l'échappement le circuit d'air d'eau la gestion les 2 supports basculants les cardans commande de boite ... mais sa devrait aller assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bien joué l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sympa!!!ca va marcher l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 bon boulotbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci demain je vais essayer d'avancer un peu a voir selon l'heure du réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 impec tous ca ca n a pas trainer c est parfait bientot une mise en route alors c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 petite news support avant et arrière monter ainsi que les cardans et les durites d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le G démarre reste plus que le collecteur que j'attends et l'échangeur que j'attends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 parfait tres tres bonne nouvelle!!video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j'ai pas fait de vidéo car je n'ai pas encore le collecteur donc le bruit est assez insupportable des que j'ai reçu et monter la ligne et l'échangeur je posterais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 quelque nouvelle j'ai rallonger ma sonde lambda et je lui ai mit une gaine comme elle passe sous la caissereste a changer un joint a l'échappement régler l'allumage brancher les sondes qui vont au tableau de bord et c'est fini la petite vidéo comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 ben super !!!apres vive le belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites