julien421 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah ouai c'est bas comme RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'ai finalement acheter un zeitronix reste maintenant a le brancher sa en fait des fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai monter le 2eme spal sa passe niquel ! Ensuite j'ai rallonger la patte de l'alternateur pour le mettre plus bas car le manchon touchait l'alternateurPuis j'ai trouver une petite place pour le zeitronix et les mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 super tout sa !vive le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 gentleman-driver43 a écrit:super tout sa !vive le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Du tres bon taf tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 avril 2010 beau boulotsi ca te dis j'ai des gestions de g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci pour les compliments et ced43 merci mais je viens juste d'acheter un faisceau de corrado G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 22 avril 2010 hier en fin d'arprem j'ai un peu bossé sur le faisceau pour ceux que sa intéresse pour mettre un injection électronique de G60 dans un autre véhicule il faut les faisceaux avec le digifiant et les sondes et une relais J17 apres il vous reste 2 prise une de 3 fils et une de 4 fils Prise 3 fils:P3/1: rouge/blanc: réchauffage 12V sonde lambda, relié à la borne 4/87 du relais J17P3/2: rouge/jaune (fin): masse du relais J17, relié à la borne 3/85 du relais J17P3/3: rouge/jaune (épais): alim 12v relié à la borne 4/87 du relais J17Prise 4 fils:P4/1: rouge/vert: lancement du démarreur, relié au fil rouge/noir de la clé de contactP4/2: noir/jaune: relié à la borne 2/86 du relais J17P4/3: jaune: non branché. (diag)P4/4: blanc/noir: relié à la borne 2/86 du relais J17Relais J17 (4 bornes):borne 2/86: alim 12v + après contact, relié au fil noir de la clé de contactborne 3/85: relié à P3/2borne 4/87: relié à P3/1 et à P3/3borne 6/30: + permanent, relié au fil rouge de la clé de contact. A protéger impérativement avec un fusible 20A.Pompe à essence:+: relié à la borne 4/87 du relais J17-: relié à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ca prend forme tout ca!!bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Parfait bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci le faisceau moteur est enfin terminé il me reste a brancher le zeitronix les mano et les sondes et les ventilo et la partie électronique sera fini ce week end je vais essayer de terminer la ligne d'échappement et de souder tous les supports de sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 18 mai 2010 quelque nouvelle la one a fait sont premier tour un bon réglage s'impose une grosse fuite d'huile sur l'arrivée d'huile du turbo et un réglage de la tringlerie serait pas du luxe autrement sa a l'aire de bien tourner sa marche vraiment bien sa patine sévère en pleine cote j'ai pas put bien l'essayer a cause de cette fuite d'huile une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 nikelrépare cette fuite et fait nous une petite video si tu peux ca serai sympaca doit bien pousser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il me tarde de voir une vidéo .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je ferait une vidéo des que j'aurai régler tous ces petits problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Parfait ce montage bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2010 aaaah fait nous vite une video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sans vouloir faire de pub,tu es sur JSO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sa doit arracher un moteur pareil sur une one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui williams je suis sur JSO sa fait un moment que j'ai pas posté d'ailleurset merci a tous pour les encouragements j'attends de recevoir le reste des pièces pour pouvoir enfin faire un bon tour et promis je penserai a la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 mai 2010 julien42 a écrit:oui williams je suis sur JSO sa fait un moment que j'ai pas posté d'ailleursOk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en faite non je n'y suis pas j'ai confondu avec un autre sinon quelque nouvelle j'ai réparer la fuite d'huile sur l'arrivée du turbo et maintenant sa fuit sur le retour sinon je vais installer le levier avec les câbles du corrado G60 car c'est une vrai galère avec les biellettes j'en ai profiter pour faire un petit tour et sa marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 ah le turbo quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 julien42 a écrit:j'en ai profiter pour faire un petit tour et sa marche pas mal Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 25 mai 2010 par contre elle galère a prendre ces tours entre 1000 et 3000 mais après sa part d'un coup d'ailleurs je cherche un banc pour régler le CO si quelqu'un a sa a louer je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 pk un banc ....vas voir un controle technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 26 mai 2010 julien42 a écrit:en faite non je n'y suis pas j'ai confondu avec un autre Alors tu y aurait bien ta place avec ton swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Williams2985 a écrit:julien42 a écrit:en faite non je n'y suis pas j'ai confondu avec un autre Alors tu y aurait bien ta place avec ton swap c'est mort!! il a pas de peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Olivier T16 a écrit:Williams2985 a écrit:julien42 a écrit:en faite non je n'y suis pas j'ai confondu avec un autre Alors tu y aurait bien ta place avec ton swap c'est mort!! il a pas de peugeot pourquoi ?JSO n'est pas spécifique peugeotIl y a beaucoup de 205 certes, normal c'est une bonne base avec des swap assez facile à réaliser et ou on trouve beaucoup de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ils ont l'aire plutôt sympa sur jso malgré que j'ai pas de peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'ai changer la tringlerie j'ai mis celle a câble du corrado obliger de couper le boitier du dessousPuis j'ai modifié les tube de sural enfin de pouvoir mettre le cache courroie sa fait plus propreet j'ai attaquer le démontage des recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 impécabletes vitesses passe mieux?jolie ligne d'échappement; du très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ouai tres bon boulot!!!ton recaro t'as une photo pour voir a quoi il resemblé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pour les vitesses il reste encore un petit réglage et cela devrait le faire sinon le recaro il ressemblait a sa je crois que c'est du fordle but étant de les rhabiller avec le tissus des sièges d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 yes c'est du ford j'avais les meme dans mon xr3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 la il y a du déport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 sa va claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ca dechire!!!jveut les meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est un gar de valence qui les fabrique 200€ les 4 il fournit les toles ou 250€ livré si tu est intéressé je peut te donner ces coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai dzean qui va m'en faire Mais merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bon finalement je vais changer au lieu de mettre 2 en 8 et 2 en 9 je vais mettre 2 en 7 et 2 en 8 car sa sort trop des ailes sinon j'ai presque fini mes reglages par contre j'ai arracher le gros fils de masse qui va de la batterie a la caisse car la batterie était mal fixé et je vais investir dans des plus gros collier car sa arrête pas de se démanchoner des que je suis en pleine charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pas grave que ca sort trop des ailes c'est ca qui fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 julien42 a écrit:bon finalement je vais changer au lieu de mettre 2 en 8 et 2 en 9 je vais mettre 2 en 7 et 2 en 8 car sa sort trop des ailes S'est le mieux quand sa sort trop des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 OUIII sa rends vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voila un rendu en 195 55 14 je pense que je vais partir sur sa si sa fait trop large elles iront sur la GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alors quelque changement les tôles iront sur ma golf 2 GTD c'est décidé je laisse la blanche d'origine pour le moment avec ces ats et je lui réserve une petite surprise pour l'hiver elle va enfin avoir la gueule que je veut sinon petite photos de la masse lors de l'accélération aec la batterie non fixé elle a pas aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites