julien421 0 Posté(e) le 17 février 2010 mes golf 1 : la première sur laquel je dirais pas grand chose qui me sert pour rouler avec quelque bricole a faire étant donner que je l'ai depuis peu c'est une 1600 GTI de 81depuis elle a une calandre 2 pharela 2eme ma chouchoutte une 1600 GTI de mars 80 les dernières petits feux que je restaure tout doucementune petite photo du moteur refait je m'en lasse pas et de son petit cul et la derniere sur laquel je bosse en ce momentune 1800 GTI de 83 qui ma trainer pendant 2 anspuis un beau jour paf du coup j'ai decider de mettre un 16T sa fesait un moment que je voulait le fairele nouveaux 16sle gestion vient du G60 ( un corrado dans mon cas )une boite de corrado G60 avec un embrayage sachs 2 cardans de golf 1 cabriolet pour avoir des noix de 100des supports moteurscelui de la one gtiet des spécifiques pour mettre la boite de corradoon le jette dedans !le support de sonde d'eau provenant d'un ABF :la pipe d'admission de S2 modifié avec la papillon de G60 modifié et une rampe de 1.8T avec son regulateur a 3.5bar :le circuit de sural avec la dump et le support de sonde de CO : et le turbal un K24-7000 d'audi S2:ensuite pose du faisceau a l'arache pour voir si sa démare comme je me suis planter de flasque entre la boite et le moteur j'ai était obligé de tout redemonter puis remonter et il a démarer :un kit pour passer d'une commande a cable a une tringlerie ( une vrai galère a installer )une commande d'embrayage de passat 35i pour passer d'une commande hydrolique a mécaniquele tout monté apres avoir fabriqué quelque pate pour le cable2 ventilo d'espace pour refroidir le petit turbopuis actuellement j'en suis la la turbo est monter mais la descente ne va pas faut que je la fasse modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 c'est beau jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 17 février 2010 eh bein que du bon boulot!!!!courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2010 tres beau boulotvraiment sympa l'ensemble collecteur turbo wastegate!on la vois quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 super boulotjolie realisation ce montage 16Ttu ne mets pas de joint de culasse spécifique?en tout cas tu a de très belles ONE bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci pour l'accueil sinon pour le joint de culasse il est juste renforcé et le RV est changer grace a des pistons woessner prévue pour RS2 car j'ai peur de manquer de fiabilité en changeant le RV par le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Très beau travail j'aime beaucoup la bielle en forme de virgule la 16T dans un one sa va etre super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 février 2010 Très belles tes MK1ta blanche me rappelle de bons souvenirs (j'avais la même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 février 2010 tres jolie one surtout la blanchebelle prepa a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 La petits feux devrait être magnifique je pense!Et la prépa devrait être sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenu a toi et tres beau boulot que tu nous a fait voir la bravo a toi et bonne continuation Resto a suivre de tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci pour l'accueil et les encouragements une petite video du moteur désolé pour la qualité et faut tourner la tete :mdr1: le week end prochain je vais essayer de faire le circuit de sural et de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai monter le turbal avec la wastegatel'échangeur est en place après quelque modif ( je pense que la batterie va partir dans le coffre ) j'ai changer la pompe a huile par une plus grosse et j'en ai profiter pour changer de carterVoila il me reste a mettre en eau alimenter le turbo en huile finir les tubes de suralim et la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 impecc tout ca!vivement quelle tourne ta pompe a huile provient de quel moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est propre tout ca!ta wastegate c'est une combien en taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci pour les compliments la pompe a huile provient d'un corado G60 sur laquel j'ai changer l'arbre du haut pour celui du 16, la wastegate est en 38, la carter est un de golf 2 GTD et l'échangeur vient d'une laguna DCI par contre mes ventilo d'espace rentre pas ils sont trop grand je vai investir dans des spals j'en profite pour mettre un photo de sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai recu ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 full inox superbeelle va ronroner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle a l'air grosse en plus!aller monte nous tout ca qu'on la voit rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Super boulot...ça va tourner ton affaire...Vivement pour toi que tu puisse en profiter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 21 mars 2010 quelque nouvelle j'ai reçu la descente modifié et sa va toujourspas !! du coup hier j'ai pas fait grand chose j'ai terminer le circuit d'eauet j'ai monter la ligne qui est vraiment de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mars 2010 le bordel pour cette descente dit donc!c'est prevue pour quand le demarrage du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Tes jantes c'est des ATS en 14" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Olivier T16 a écrit:le bordel pour cette descente dit donc!c'est prevue pour quand le demarrage du coup?j'attends une durite d'huile pour ailmenter la turbo ensuite je remet en eau et je le fait tourner mais sans la descente je pense qu'elle devrait tourner dans le mois de maiFlo63restan a écrit:Tes jantes c'est des ATS en 14" ??ouai c'est des ats en 14 comme sur les oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 prevoir une balade pour le mois de mai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bientôt les essais alors!...Alors celle-là elle est prévue pour emmener une caravane avec cette attache-remorque? C'est pour ça le turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est ma technique pour lui lever le cul s'en rien abimermais c'est vrai qu'elle pourra tracter les donneuses plus vite qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai enfin reçu mes durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mars 2010 jolies durites!manque plus qu'as les monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Super durite parfait tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 25 mars 2010 encore une nouvelle pièce un câble de passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 29 mars 2010 staprem j'ai bossé un peu sur la blanche j'ai monter le câble d'embrayage puis j'ai attaqué le circuit de suralimla partie gauche faut que je rallonge un peu celui du dessous pour lui mettre un filtreet la partie droite faut que je nettoie le manchon et mettre des colliers j'en avait plusune petite vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est plus sympa quand y commence a y avoir de la couleurs la dessous!!!!hate de voir ce que ca va donner en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai reçu la descente et pour changer sa va pas commence a avoir l'habitude il s'en est fallu de peu en haut sa passeen bas sa touche de peu dommagesinon j'ai fait mon circuit d'huile pour le turbol'arriver d'huileet le retour d'huiledemain je lui remet une batterie et je l'a démarre puis je vais régler pas mal de petit truc qui ma chagrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mars 2010 un coup de meuleuse sur la descente et roule!! ca fait pas mal avec les durites tressé! c'est proprepense a nous metre la video du demarrage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 nikeltrès bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Trés beau tout ça, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 C'est du boulot quand même pour adapter tout ça Mais je pense que le résultat en vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la partie turbo sa va mais la boite c'était vraiment la galère les supports ne sont pas les mêmes il faut passer d'une tringlerie a câble a des biellettes et d'une commande d'embrayage hydraulique a mécanique heureusement que c'est des gros légo ces vw demain j'essaye de faire une vidéo mais je vous promet rien quelqu'un connait un lien ou héberger les vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai réussi a l'herbeger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 avril 2010 impecable aussi pour toi!!!!bientot les premiers tours de roues du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 3 avril 2010 dans 1 mois je pense pour le premier tour de roue la j'ai pas mal de soucies avec les biellettes pour trouver le bon réglage c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Alors ça sera bon pour tracter la caravane pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 4 avril 2010 petite modif pour mettre les 2 spals il m'en manque un [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 avril 2010 beau boulot j'adore ce type de projet tu a un rv de combien sur le 16 d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je crois que d'origine il est a 10.0 j'ai descendu le mien a 8.6 pour pouvoir souffler a 1.2Bar et rester fiable du moins j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 avril 2010 julien42 a écrit:Je crois que d'origine il est a 10.0 j'ai descendu le mien a 8.6 pour pouvoir souffler a 1.2Bar et rester fiable du moins j'espère j'aurai fait comme toi parce que tout le monde se contredit la dessus il y en a qui vont te dire soit 9 et d'autres 8 donc a 8,5 c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 5 avril 2010 9 sa me semble élever et 8 j'ai peur que se soit un peu creux c'est quoi le RV de la R11 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 avril 2010 julien42 a écrit:9 sa me semble élever et 8 j'ai peur que se soit un peu creux c'est quoi le RV de la R11 turbo ?7,9 ou 8 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites