Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien421

mes golf 1 et mon gtt

Messages recommandés

mes golf 1 :
la première sur laquel je dirais pas grand chose qui me sert pour rouler avec quelque bricole a faire étant donner que je l'ai depuis peu c'est une 1600 GTI de 81

depuis elle a une calandre 2 phare


la 2eme ma chouchoutte une 1600 GTI de mars 80 les dernières petits feux que je restaure tout doucement

une petite photo du moteur refait je m'en lasse pas Cool


et de son petit cul



et la derniere sur laquel je bosse en ce moment

une 1800 GTI de 83 qui ma trainer pendant 2 ans




puis un beau jour paf Shocked








du coup j'ai decider de mettre un 16T sa fesait un moment que je voulait le faire


le nouveaux 16s




le gestion vient du G60 ( un corrado dans mon cas )




une boite de corrado G60 avec un embrayage sachs



2 cardans de golf 1 cabriolet pour avoir des noix de 100




des supports moteurs

celui de la one gti


et des spécifiques pour mettre la boite de corrado


on le jette dedans !


le support de sonde d'eau provenant d'un ABF :


la pipe d'admission de S2 modifié avec la papillon de G60 modifié et une rampe de 1.8T avec son regulateur a 3.5bar :


le circuit de sural avec la dump et le support de sonde de CO :


et le turbal un K24-7000 d'audi S2:


ensuite pose du faisceau a l'arache pour voir si sa démare


comme je me suis planter de flasque entre la boite et le moteur j'ai était obligé de tout redemonter puis remonter et il a démarer
:Cool

un kit pour passer d'une commande a cable a une tringlerie ( une vrai galère a installer )



une commande d'embrayage de passat 35i pour passer d'une commande hydrolique a mécanique


le tout monté apres avoir fabriqué quelque pate pour le cable


2 ventilo d'espace pour refroidir


le petit turbo


puis actuellement j'en suis la la turbo est monter mais la descente ne va pas faut que je la fasse modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est beau jolie bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super boulot
jolie realisation ce montage 16T
tu ne mets pas de joint de culasse spécifique?
en tout cas tu a de très belles ONE
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'accueil sinon pour le joint de culasse il est juste renforcé et le RV est changer grace a des pistons woessner prévue pour RS2 car j'ai peur de manquer de fiabilité en changeant le RV par le joint de culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail j'aime beaucoup la bielle en forme de virgule la 16T dans un one sa va etre super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petits feux devrait être magnifique je pense!
Et la prépa devrait être sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu a toi et tres beau boulot que tu nous a fait voir la bravo a toi et bonne continuation

Resto a suivre de tres pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil et les encouragements une petite video du moteur désolé pour la qualité et faut tourner la tete :mdr1:



le week end prochain je vais essayer de faire le circuit de sural et de refroidissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monter le turbal avec la wastegate


l'échangeur est en place après quelque modif ( je pense que la batterie va partir dans le coffre )


j'ai changer la pompe a huile par une plus grosse et j'en ai profiter pour changer de carter




Voila il me reste a mettre en eau alimenter le turbo en huile finir les tubes de suralim et la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impecc tout ca!
vivement quelle tourne
ta pompe a huile provient de quel moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments

la pompe a huile provient d'un corado G60 sur laquel j'ai changer l'arbre du haut pour celui du 16, la wastegate est en 38, la carter est un de golf 2 GTD et l'échangeur vient d'une laguna DCI par contre mes ventilo d'espace rentre pas ils sont trop grand je vai investir dans des spals
j'en profite pour mettre un photo de sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

full inox superbe
elle va ronroner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot...
ça va tourner ton affaire...
Vivement pour toi que tu puisse en profiter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelle j'ai reçu la descente modifié et sa va toujourspas !!
du coup hier j'ai pas fait grand chose j'ai terminer le circuit d'eau


et j'ai monter la ligne qui est vraiment de bonne qualité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes jantes c'est des ATS en 14" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
le bordel pour cette descente dit donc!
c'est prevue pour quand le demarrage du coup?


j'attends une durite d'huile pour ailmenter la turbo ensuite je remet en eau et je le fait tourner mais sans la descente
je pense qu'elle devrait tourner dans le mois de mai



Flo63restan a écrit:
Tes jantes c'est des ATS en 14" ??


ouai c'est des ats en 14 comme sur les oettinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prevoir une balade pour le mois de mai alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bientôt les essais alors!...

Alors celle-là elle est prévue pour emmener une caravane avec cette attache-remorque?

C'est pour ça le turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma technique pour lui lever le cul s'en rien abimer
mais c'est vrai qu'elle pourra tracter les donneuses plus vite qu'avant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super durite
parfait tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

staprem j'ai bossé un peu sur la blanche j'ai monter le câble d'embrayage puis j'ai attaqué le circuit de suralim


la partie gauche faut que je rallonge un peu celui du dessous pour lui mettre un filtre



et la partie droite faut que je nettoie le manchon et mettre des colliers j'en avait plus


une petite vue d'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la descente et pour changer sa va pas Laughing commence a avoir l'habitude il s'en est fallu de peu
en haut sa passe




en bas sa touche de peu dommage




sinon j'ai fait mon circuit d'huile pour le turbo

l'arriver d'huile




et le retour d'huile





demain je lui remet une batterie et je l'a démarre puis je vais régler pas mal de petit truc qui ma chagrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel
très bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est du boulot quand même pour adapter tout ça

Mais je pense que le résultat en vaut la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la partie turbo sa va mais la boite c'était vraiment la galère les supports ne sont pas les mêmes il faut passer d'une tringlerie a câble a des biellettes et d'une commande d'embrayage hydraulique a mécanique heureusement que c'est des gros légo ces vw
demain j'essaye de faire une vidéo mais je vous promet rien quelqu'un connait un lien ou héberger les vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 1 mois je pense pour le premier tour de roue la j'ai pas mal de soucies avec les biellettes pour trouver le bon réglage c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ça sera bon pour tracter la caravane pour cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot j'adore ce type de projet tu a un rv de combien sur le 16 d'origine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que d'origine il est a 10.0 j'ai descendu le mien a 8.6 pour pouvoir souffler a 1.2Bar et rester fiable du moins j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien42 a écrit:
Je crois que d'origine il est a 10.0 j'ai descendu le mien a 8.6 pour pouvoir souffler a 1.2Bar et rester fiable du moins j'espère


j'aurai fait comme toi parce que tout le monde se contredit la dessus il y en a qui vont te dire soit 9 et d'autres 8 donc a 8,5 c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 sa me semble élever et 8 j'ai peur que se soit un peu creux c'est quoi le RV de la R11 turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien42 a écrit:
9 sa me semble élever et 8 j'ai peur que se soit un peu creux c'est quoi le RV de la R11 turbo ?


7,9 ou 8 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...