Titus11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voila pour le moment avec Ikea au chrono sans ESP 5.9 set 230 km/h je n'est pas oser pousser pluspetit detail pouquoi sur la fiche technique il dise 7.9 de 0 a100 et 218 vitesse de pointe bizard non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 218 c'est compteur chrono sa baisse toujours la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 14 février 2010 5,9 sec me parait trés optmiste.C est un modèle stock 156 ou 180cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2010 156 pour un cupra et 180 pour un cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 15 février 2010 Justement, 5,9 pour 156 cv juste lol.Ce serais un meilleur temps qu une 147 gta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai un collegue qui en avait une ça marché bien quand même!!!mais pour moins de 6seconde j'ai un petit doute aussi surtout si elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 15 février 2010 A mais je doute pas que ca marche bien loin de la.C est une auto fort sympa.Mais temps très trop optimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2010 par contre elles ont une grosse faiblesse ces ibiza cupra ça par du cul assez facilement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 15 février 2010 Seat Ibiza 1.8 T 20VT 156 ch - Fiche technique & performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 16 février 2010 tboy42 a écrit:Seat Ibiza 1.8 T 20VT 156 ch - Fiche technique & performances Oui je c'est je men suis douter c bizard vu la la fiche technique mais quand meme je me pose des questions a moin qu il est eu une erreur de chrono je c est pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bon cette dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 16 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:bon cette dump toujours pas j y est pas toucher mas j ai etit commede mon boitier fusilbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 17 février 2010 honnetement met pas de dump tu perdra,mon collegue l'avais sur la sienne certe ça fait un joli bruit mais c'est tout!!!augmente la pression de turbo ça sera plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2010 mdw63 a écrit:[b]honnetement met pas de dump tu perdrac'est nouveau ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 17 février 2010 Olivier T16 a écrit:mdw63 a écrit:[b]honnetement met pas de dump tu perdrac'est nouveau ca? bein ecoute olive mon collegue l'avais sur la même cupra eh bein il avait perdu elle marché mieux d'origine il avait juste augmenté la pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle devais fuire nan?parce qu'avec ca comme tu dit t'as juste un beau bruittu perd rien et tu gagne rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Début du coffreDonc comme promi au fur et à mesure queje nettoi l'habitacle je vous met des tofsVoila j ai passer plus de trois heure a enlever tou les poil de ché pa quoi juste dans le coffrela j ai fais expré de laisser une tache marron pour vous rendre conte de commen s'etai avan et regard la moquette et toute proprela roue de secour a etait lustre et jai mis du brillant pneu le crikc a etait regressai ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 17 février 2010 néttoyage plus qu'a fond!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 17 février 2010 ouai sa parai pas mais elle est vraiment sale est mal entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 c'est du goudron sa fé du poids a la poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 17 février 2010 bein t'en a beaucoup comme ça malheureusement!!!!mais bon tu la nettoye nickel et bonne entretien et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ton pote mdw c'etait pas lussu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui pk tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 17 février 2010 bein voila!!!tu en connais du monde dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 oué trop sa fé un bye que je l'est pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 17 février 2010 oué c'est mon super pote on fait tout ensemble sauf du sexe!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 17 février 2010 desoler j ai pa poster au bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 il la toujours la sienne il l'avait pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Titus a écrit:desoler j ai pa poster au bonne endroitpas grave mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 17 février 2010 si il la vendu,il a un alfa 147 ti jtd 140cv!!mais son cupra le nouveau proprio la kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 17 février 2010 si il vend des pieces je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 17 février 2010 non il vend rien il la remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 19 février 2010 pour revenir à tes chronos de 0 à 100 c'est très très fort... soit tu t'es planté pour la mesure ta fais ça au chronomètre? Soit elle est reprog et tu ne le sait pas.... lol Sinon bon courage pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites