okocha63 0 Posté(e) le 10 février 2010 Au moin une fois par mois il y a un rassemblement VAG sur le parking d'Auchan à Aubière. Souvent c'est les premier vendredi du mois.Vendredi là (12/02/2010) il aura lieu à partir de 21h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui on pourrai ller y faire un tour un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 c'est stef le pro vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:c'est stef le pro vagsa enpeche pas d'aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 je c est j suis deja aller plein de foi cest vrement simpa jaten que sa arete de neiger et j retourneré avec la vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je remonte ce topic pour savoir si ce rasso mensuel etait tjs dactualite car ca pourrait etre sympa a voir et loccas de rencontrer des membres du fofo merci davance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 markS16 a écrit: je remonte ce topic pour savoir si ce rasso mensuel etait tjs dactualite car ca pourrait etre sympa a voir et loccas de rencontrer des membres du fofo merci davance pour vos reponsesil a lieu ce soir meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 qui cest qui i va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jy vias je pense meme sans vw merci dzean pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bon j'essaierai d'i aller o prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 quelqu'un y a était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oué mais on est pas resté, y avait pas bcp de caisses, un coco, une new bee, une polo GTI, quelques Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 ahj'aurais pensé a beaucoup plus d'auto quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 dzean43 a écrit:ahj'aurais pensé a beaucoup plus d'auto quand meme Moi aussi, ça m'a un peu déçu, mais bon on est passé à 21h30, alors peut etre qu'il aurait fallu attendre encore un peu, je sais pas...On vera le mois prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 oué j'essayrais de venir faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 dzean43 a écrit:oué j'essayrais de venir faire un petit tourça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui peu de monde le miois prochain on essaiera de se capter pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites