okocha63 0 Posté(e) le 8 février 2010 Marque: VWModèl: CorradoMotoristation: 2.9 VR6 190chAnnée: 1992Kilomètrage: 187000Couleur: LC3UIntérieur: tissuNiveau moteur, c'est strictement d'origine sauf la sonde température du liquide de refroidissement qui régule à 71°C (boite à aire OEM, ligne OEM ext...).Niveau Chassis, combiné fileté avec jante d'origine BBS 15".Equipement extérieur:- Actuellement en mode tunnig car feux arrière lexus/M3, calandre sans sigle avec paupière longue...Sinon l'aileron fonctionne (en mode K2000 ), aucun point de rouille en visu, les derniers entretiens (ont été faits par "Anthony" de VW Performance à ANNECY, aucune fuite / fumée, moteur cleen, ralentie a 600tr/min...Entretien réçents:- Combinés filetés -> 800km- Pneus -> 1500km- disques / plaquettes -> 3000km- embrayage: 40000km- boite de vitesse: 40000km- peinture récente mais présence d'une "coulure" sur l'aile arrière droite et elle a été peinte sans démontage donc scotch ext...- joints divers (carter d'huile ext...)- beaucoup de facture j'ai pas eu le temps de tout regarder encoreCe que j'envisage:- Kit tuning aérodinamique-sport-disign-concept-K2000 (Blague) Mouhahaahha- Gros lavage / démontage de l'intérieur- Mettre sur pond pour voir l'état du chassi (rouille / silent-block / triangle / roulement / cardant ext...)- Mesure de compréssion des cylindres (et en fonction du résultat réfection)- Passage au banc- Réfection peinture- Réfection Jantes BBS- Un jeu de jante à côté BBS RS-GT ou tole élargie...- Pour plus tard un intérieur cuir noir de préférence ou gris- Refaire le plafonnier et le souflet de boite qui sont beiges- Les broutilles du dernier CT cad: changer cable du frin à main car la gaine se détend et tolle de disipation de la chaleur de la gamelle centrale- Changement des joints de portières / vitre et des baguettes de toit- Autoradio OEM: Gamma CD ou autre OEM(histoire de l'avoir!)- Autoradio Alpine + remplacement de toutes les enceintes porte et arr- Plage arr noire sans trous- Calandre OEM VR6 avec sigle peint en noir- Feux arrières OEM + OEM teintés full rougePhotos à l'achat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 8 février 2010 Actuellement l'intérieur est démonté pour un gros nétoyage. Je viens d'acheter:- deux jeux de feux arrière OEM- calandre OEM VR6 Les jante sur les photos ne sont plus d'actualité, les BBS OEM ont repris leurs places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super ce Corrado a premiere vu il a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 février 2010 magnifique ce corrado j'adore!!!ca sent la caisse de passionné super entretenu c'est bon ca!tu a quelques chose d'autre de prevu niveau modifs?moteur chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Jolie! Tu veux la remettre entièrement d'origine donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 8 février 2010 Romain_63 a écrit:Jolie! Tu veux la remettre entièrement d'origine donc? Oui a part les feux arrière OEM tinté en rouge se sera tout niveau estétique après niveau moteur sa sera à voir lors de la restauration pour pourquoi pas des AAC, admission, ligne (avec silencieux OEM vidé pour le look ) et gestion mais sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 8 février 2010 Olivier T16 a écrit:magnifique ce corrado j'adore!!!ca sent la caisse de passionné super entretenu c'est bon ca!tu a quelques chose d'autre de prevu niveau modifs?moteur chassis? Oui niveau entretien sa a été bien suivi apprement le moteur tourne bien ext... dernier entretien fait chez VW Perfomance à Annecy...Niveau moteur comme je l'ai ditprécédement sa se fera lors de la resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 magnifique ce corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 février 2010 + 1 vraiment trés beau en plus tu a l'air de bien l'entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 9 février 2010 MiCh a écrit:+ 1 vraiment trés beau en plus tu a l'air de bien l'entretenir En même temps ça ne fait que 3 semaines que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres beau ce coco j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vachement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres jolie ce vrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ta du gout ya pas a dire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 akan un echange???mdr non vrement tres jolie fodra quon fasse une seance foto de tout sa moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 12 février 2010 on poura se faire ça a un rasso VW de Auchan, j v ce soir dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ouais avec la neige vous avez du courage, enfin si les route c'est degager sa va mais alors chez moi les chasse neige sont eux meme bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'habite à 800mètres de Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 juste histoire de la salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 13 février 2010 Des news du VR, je suis entrain de démonté tout l'intérieur du coco pour un gros nettoyage qui est plus que nécessaire...Et j'ai monté les feux arrière OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 février 2010 Y a du poid en moin un bon netoyage lui fera pas de mal comme tu ditbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 février 2010 en démontant tout la au moin sa sera propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est sur! dailleur je change carement tout la moquette j'en ai déniché une sur le bon coin comme neuve la mienne etait usé coté conducteur surtout on voyer limite la tole!Sinon la calandre OEM VR6 est en cour de nettoyage et de peinturage! montage dans la semaine si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 17 février 2010 Nouvelle moquette!L'ancienne que je j'ai enlevé:La nouvelle toute neuve! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ah oui elle est neuve celle laau montage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ces sur qu'elle et niquel celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah c'est autre chose en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu taf en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 18 février 2010 oé elle est cleen ^^ j'ai trouvé un fournisseur pour les pièce de mon coco lol un corrado pour pièce sur le bon coin comme neuf l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 22 février 2010 En arrivage:- soufflet du levier de vitesse cuir noir neuf- autoradio OEM gamma de corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Intérieur tout propre remonté et pièce OEM mode on:- Souflet en cuir neuf- Poignet frein à main cuir OEM neuve- Plastique frein à main OEM neuf- Volant US OEM monté- Moquette neuve- Clignotant répétiteur orange OEM Hella- Calandre OEM with sigle VR6 OEM- Support de plaque arrière neuf OEM- Autoradio OEM- Plaque immatriculation fond noir- Nettoyage jante + graissage des pneu à la mousse BERNER- Nettoyage platique, tissu et moquette au compresseur Tornador- Nettoyage plastique au BERNER rénovateur de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 vraiment du bon boulotelle est superbe petite question tes plaques d'immat tu les a fait faire ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Vraiment superbe... félcitation...Elle est nickel, la couleur est d'enfer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vraiment magnifiqueelle est tomber entre de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci^^ Pour les plaque (non autorisé je précise lol): Le Roi de la Serrure à Clermont-Ferrand place des Carmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 okocha63 a écrit:Pour les plaque (non autorisé je précise lol): Le Roi de la Serrure à Clermont-Ferrand place des Carmesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tres belle dans sa nouvelle configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vraiment beau ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Pffffiou oui c'est vraiment propre! Au moins on voit que tu en prends soin!dzean43 a écrit:okocha63 a écrit:Pour les plaque (non autorisé je précise lol): Le Roi de la Serrure à Clermont-Ferrand place des Carmesmerci Sur Clermont, Dumas & Colinot à Aubière peut en faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai demander pourtant chez Dumas il m'ont dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Jantes repeintes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 avril 2010 chouette!elles sont neuve maintenanttout comme les 3/4 de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites