okocha63 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut à tous, Alex, technicien élec., 22ans, j'habite à Clermont. J'ai entendu parlé du forum à divers endroit et j'avais jamais pris le temp de m'inscrire. C'est chose faite à présent. Niveau charette j'ai deux véhicules: - Seat Ibiza 6L TDI 100 by ATH...- VW Corrado 2.9 VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut Alex soit le bienvenu sur le forum!N'oublie pas de nous faire une presentation de tes bolides surtoutA bientot sur le forumA+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu a toi mo ossii jai un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue sur le forum vivement la prez du corrado je ne suis pas VW mais les corrado j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 et il aime osi la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue corrado man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 février 2010 on veut es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenu a toi Et j espere que tu passera de tres bon moment parmis nous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 8 février 2010 merki à tous présentation des voitures à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 8 février 2010 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites