Titus11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici mon scoot avec le quelle je faisent des run3eme de sa categorie au run de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je sent qu'on va bien s'entendre nous deux mdr ... Config moteur, apparament tu est en moteur type piaggio vu que je vois les jantes nrg ??? Donc tu runné a bordeaux ! Depuis c'est fini ou tu continue ? Belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Prepa Moteur:- Cylindre Hebo Patanegra prépa Dam Sport (Espagne)- Vilo Stage 6 bielle 85mm- Pot Hebo Manston IV- Allumage PVL digital- Vario,Corect Pack Over Range Malossi - Transmi final Stage 6 courteEt j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ludix03 a écrit:Je sent qu'on va bien s'entendre nous deux mdr ... Config moteur, apparament tu est en moteur type piaggio vu que je vois les jantes nrg ??? Donc tu runné a bordeaux ! Depuis c'est fini ou tu continue ? Belle machineOui je suis parti sur Piaggio NRG MC2 liquide et je ne run plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah d'accord ! Beh c'était une bien belle machine j'ai toujours voulu le faire et j'ai jamais eu les moyens ...N'empeche DamSport eux ils sont vachement calé ! Les diagrammes et les modif de lumieres faite sont impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ludix03 a écrit:Ah d'accord ! Beh c'était une bien belle machine j'ai toujours voulu le faire et j'ai jamais eu les moyens ...N'empeche DamSport eux ils sont vachement calé ! Les diagrammes et les modif de lumieres faite sont impressionante tu m'etone moi aussi j'en est chier niveau tune surtout quand tu voi l entretien de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 regardé les ceux la il te ferai un roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mdr c'est asser rare que je vois sa en auvergne alors j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 vien faire un tour ver cher moi tu sera servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Dans le 63 ? Je connais un gars a pont du chateau mais sans plus mais a aulnat apparemment sa tourne sec aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 je le conait petetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un nitro noir, enfin plus maintenant, sa fait un baille que j'ai pas vu, il ont "cyclos shop" a Pont du chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oui je le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est des gens super simpa Le pere a chaque fois que j'allais la bas commander une piece il me disais "C'est sa que tu veux ? Aller prends le et file sa me sert a rien " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 février 2010 le nitro noir je le connait on etait au cfa ensemblec'est sur ca tourne il a meme fait une video qui est sur youtube sur un banc de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ouaiiis il arrache litteralement le banc mdr celle la ma marqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 février 2010 pour info il avait pas un assez gros reservoir sur le nitro pour faire pnt duch les vergnes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sa ne m'etonne meme pas mdr, mais l'engin vraiment ma laisser sur le cul les premiere fois ou je l'ai vu debarquer au lycée, se bruit balaise que sa fesait je m'en souviendrais pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 février 2010 au cf il y avait pas mal de kéké qui voulait tirer la boure avec leur engin preparer......il les enrhumer les doigt dans le nez mais le pire c'est qu'il ne mettait pas la poigne dans l'angle....moi c'est ca qui m'avait marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le mec de cyclo je les connus Virzon sa va il et simpa il a pa tro la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui exact ! Vraiment pas chiant il la tete sur les epaules, didons le monde est petit mdr ! J'ai parler avec le pere la derniere foi je suis rester sur le cul, 25.4 ch au banc d'essai P4 de maxiscoot, 154 km/h sur 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi je me souvient que sa chanter pas trop mal a albi (y'a 3/4 ans) tu l'as plus ton nitro si?je suis un collegue a marday,les novais,matou,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martini1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ça sort combien de chevaux un machin comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites