corinne1 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonjours a tous,j'ai 20 ans, je suis passionné de voiture, je roule en gt turbo depui peut, je sui de plauzat.a trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne1 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 février 2010 Soit la bienvenue sur le forum Corinne!!!Avec un GTT c'est impec!n'oublie pas de nous le presenté en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue a toi!passe de tres bon moments parmie nouset à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut bienvenue parmie nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 oula une fille cest bien sa bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue à toi. Presente nous vite ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue a toi sa fait plaisir une fille en sportive en plus en gtt passe un bon moment parmis nous et oublie pas de nous présenter ta bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Salut Bienvenue!Oui une fille en gt turbo c'est pas courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Une femme en gt turbal ! C'est vraiment classe Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 on veut une présentation de ce gt nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 7 février 2010 on veut une présentation de ce gt nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne1 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonsoir, j'ai voulu lavé mon gt turbo aujourd'hui mais il fesais trop froid donc je n'ai pas pu alors demain j'essayerai de vous faire et de vous mettre des photos. je vais vous le présenté déja un peu comme sa il a 89 milles km, c'est un phase 2 de 89, il est gris clair, il a 4 konis, 1 ligne groupe N, 4 jantes speeline de clio williams, 2 siège baquets, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bien il as l'air compète se gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ouais ! En plus jantes speedline elle doit être archi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 7 février 2010 ques qui et canon les jantes ou corinne ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Geo ST a écrit:ques qui et canon les jantes ou corinne ok je sortOn sais pas y'a pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 8 février 2010 ca me dit quelque chose ce gt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne1 0 Posté(e) le 8 février 2010 voici quelques photos de mon gt turbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue tres beau gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 février 2010 magnifique ce gtt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 février 2010 La vache comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Très belle et ces jantes lui vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Je ne connait pas le GTT encore mais il me semble bien reconnaitre la plaine de vezezou ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue ici beau GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 pas vilaine cette turbinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres beau ce gt corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:bien il as l'air compète se gttu dois mieux le savoir que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 février 2010 la e30 en reflet faut pas prendre les gens pour des quiches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 février 2010 La vache mais quel oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 février 2010 lol on m'appel parfois oeil de lynx au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 [quote="Ced43"]la e30 en reflet faut pas prendre les gens pour des quiches lol[/quoteHohoho tu devrais te reconvertir dans la police scientifique Corinne est démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ptdr belle oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Heuresement qui a pas eu de drageur N'empeche impressionant meme moi j'ai pinailler a la voir, tu ferais un carton dans "les experts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 hey ben oui c'est moi qui baise avec corinne !elle habite chez moi !mé rien né faut le gt de mademoiselle ,corinne c'est son 2ieme prenons !l'age on as juste détourné le sujet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 j avait vu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 10 février 2010 Super!!!! Fait moi signe quand il sera reenvente :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne1 0 Posté(e) le 11 février 2010 et oui j sui bien la copine a gentleman driver, vous avez bien marcher sur se coup. en tous qu'a je constate qu'une fille arrive sur le forum les males acourt , bref avec gentleman driver on en a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 11 février 2010 aha aha aha c'est marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez fait de faux espoir a zapo le pauvrebien joue je croit qu'on est tous tomber dans le panneau! ced trop forten tout cas belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2010 vite fait lolmerci les permissions d'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Francois6343 a écrit: je croit qu'on est tous tomber dans le panneau! pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 moi non plus car le premier message que j ai poster parler deja de vezezoux donc je savait deja qui c etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne1 0 Posté(e) le 12 février 2010 en même temp olive tu la su dé que je me suis inscrit avec mon adresse email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenue a toi fofie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne1 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci chti jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 12 février 2010 dzean43 a écrit:Francois6343 a écrit: je croit qu'on est tous tomber dans le panneau! pas moi Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites