Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2010 trouvé sur un forum etrangéau debutet maintenant!il n'y a pas d'autres photos du montage par contre pas d'autres tofs pour le moment dés qu'il en remet je les post ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ou lala j'imagine la poussée de l'engin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 5 février 2010 sa sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 dzean43 a écrit:ou lala j'imagine la poussée de l'engin.....et t'imagine la tenue de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Un karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 5 février 2010 ça doit catapulté severe la mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Ah ouai carement c est enorme le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites