Invité Posté(e) le 2 février 2010 voila je me presente j'ai 18 ans est heureux propio d'une clio williams numeroté de 1993 qui totalise 112000km. je suis en bac pro mecanique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 belle voiture pour 18 piges !a trés bientot !passe de bon moment sur notre forum et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 3 février 2010 sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2010 Soit le bienvenue sur le forum!!c'est vrai que t'as une jolie caissen'hesite pas a nous la presenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a toi!passe de tres bon moments parmie nouset à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue a toi ! Une clio williams vers Moulins Sa c'est classe et je l'ai peut etre deja vu dans l'allée central cette été je crois ...Tu est en BAC a ifi03 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 merci a tous.ludix03 oui je suis en bac pro a ifi03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a toi superbe voiture oui pour 18 an prend en soinla j'avoue je suis jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 3 février 2010 clio-williams-03 a écrit:merci a tous.ludix03 oui je suis en bac pro a ifi03.Ah d'accord t'est vraiment chanceux je devais y'aller cette année manque de bol j'ai pas plus bref garde la bien sa vaux de l'orPar pur hazard, tu passerais pas de temps en temps du coté de lapalisse ou mayet de montagne ? Car j'en voit une passer de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue!Et comme tout le monde l'a dit, belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a toi sur la teamle plus dur sera de la gardé entiere!!!c'est tres joueur ces clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Salut et bien venu a toi et ton auto sur le forum J espere que tu passera de bon moment parmis nous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites