jonkiller11 0 Posté(e) le 2 février 2010 "]Voici mes photos apres avoir suivie ce montée carlo .. pas loins de 900 km parcourus sur les spéciales avec ma gti ... et pour les médisants pas une panne quelques photos du paysagepour finir ma belle gti oui je suis objectif ...[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2010 vraiment de magnifique photos Jon!!!une super qualitéet des autos toute autant magnifique les unes que les autres!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ouai grand merci a toi de nous faire partager des moment comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Olivier T16 a écrit:vraiment de magnifique photos Jon!!!une super qualitéet des autos toute autant magnifique les unes que les autres!mercimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 février 2010 +1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Magnifiques autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 sa c'est de la voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 2 février 2010 i> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 2 février 2010 i> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 le jonkiller qui parle il as froids lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 2 février 2010 -9 degrés avec une legére brise .. le tous les pieds dans la neige .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites