Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 voici un petit reportage bien sympathique:http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah oui c'est beau ça!Je l'avais déjà vu, mais c'est marrant de les voir neuves Et intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 déjà repéré une golf gti sur le trains de marchandise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah oui la 3ème, étage du bas, train du milieu!Tu as l'oeil vif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 put*** 21h pour fabriquer une GOLF 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 demandé au chris combien de TEMPS je cours---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> je suis sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ca nous rajeunit pas tout ca.merci tres interraissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sans comentaires......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sympas ce petit reportage sa serai bien d'en avoir une neuve comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est clair que c'est pas mal!par contre en retrouver une sortie d'usine de nos jours c'est pas possible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Olivier T16 a écrit:c'est clair que c'est pas mal!par contre en retrouver une sortie d'usine de nos jours c'est pas possible je penseSisi mon petit olive elle se vendent toujours en afrique du sud restyler mais ca reste une one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ta des photos francois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 gentleman-driver43 a écrit:ta des photos francois !!attend je vais voir ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas vilaine la petite?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est marrant, mais je trouve pas très beau quand même...Il y a les caractéristiques là :http://www.leblogauto.com/2007/04/une-vw-golf-i-r.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Romain_63 a écrit:C'est marrant, mais je trouve pas très beau quand même...Il y a les caractéristiques là :[url=http://www.leblogauto.com/2007/04/une-vw-golf-i-r.htmlhttp://www.leblogauto.com/2007/04/une-vw-golf-i-r.html[/quote[/url]]PURISTE VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Francois6343 a écrit:PURISTE VACa doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 j'aime beaucoup !moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 gentleman-driver43 a écrit:j'aime beaucoup !moimoi aussi a part l'interrieur je prefere l'ancien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites