Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 voila je vous presente le remplacant de mon patrol 3.3 td!j'ai opté pour le mode economiqueplus petite cylindrée mais 2.4 turbo d quand meme!enfin 180 000 kms, controle ok,echappement latteral,snorkel maison en aluminum,petite rehausse, jantes triangulare et pneus bf goodrich mud terrain (pas top pour revenir de aix en provence)le voici en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Superbe engin "des bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sympa le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah ba niquel je voi que tu as fait affaire il a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 nickel ce 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sympa!!!ca sera mieu pour tapé du sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah ben voila un bon investissement mon petit steph bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 vive les bourbier ! et les chemin de rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 merci les gas!!c'est sur je suis pas décu!car acheté un 4x4 sans l'avoir vu....enfin bref il me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est une bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 dzean43 a écrit:merci les gas!!c'est sur je suis pas décu!car acheté un 4x4 sans l'avoir vu....enfin bref il me plait Parfois on fait de meilleures affaires "sans voir" et en faisant des kms,ça a été mon cas de nombreuses fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bin il est tout beau ce 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites