elvis191 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voici mon AUDI 100,5 cylindres,2L,115cv DIN: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 il faut la monté german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moteur 5 cylindres: RTFabrication de la voiture: Le 25 juillet 1989 a l'usine de NECKARSULM,PMC: Le 20/09/1989.Couleur: LY7T=argent cristal metal10cv,115 DIN,non catalysée,KE-JETRONIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 gentleman-driver43 a écrit:il faut la monté german lookHélas,je n'ai plus les moyens,donc elle restera complètement d'origine.Pour l'instant,le plus présser a été la distribution,maintenant c'est les freins AV et AR.;Je la récupère ce mardi au garage.A bientot.yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 une bonne routiere increvable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Olivier T16 a écrit:une bonne routiere increvable!!!Bonsoir olivier,ça fait longtemps,tu m'en excuses,j'ai navigué un peut chaque mois a l'hosto,donc imagine,la pèche n'y était pas,a partir d'AVRIL,ça recommence,il faut compter 1 opération /an.Enfin,maintenant je sait que c'est "a VIE".Je vais donc m'occuper l'esprit avec cette AUDI que j'ai depuis 11 mois,j'ai fait 1000 kms en 11 mois..A bientotyvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Freins AV et AR tout neuf+sonde de LDR neuve aussi,total: 340 euros.Maintenant,ya qu'a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 20 février 2010 Malgré tout,j'ai une envie de changement,donc,je vend ou échange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ah pour ! quelle belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je cherche un truc a hayon,mème vieux,style golf one GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 la team auvergnate = forum WAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:la team auvergnate = forum WAGde toute maniere avec son audi il fait déja parti du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 BEN ouéla audi 100la fabia , du cousinla seat a titus les golf 1 en pagaille ,.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 20 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:BEN ouéla audi 100la fabia , du cousinla seat a titus les golf 1 en pagaille ,.................... Pourquoi t'aimes pas? Moi,je n'ai pas de marque précise,c'est la tronche de la voiture que je regarde.Je ne suis pas du tout"pro golf",je cgerche simplement une voiture sympa avec un hayon et bansuette rabatable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 non pas du tout !au début il y avait que romaingti avec sa onedepuis quelque temps il c'est remplit de golf et dérivé ........ben au contraire je suis content de voir des ancienne je préfèredes ancienne, au moderne !malheureusement elles sont devenue introuvable sunbeam, ascona 2000, fiat 131 racing ,................affres de la corrosion ...les année 80 aussiou les slogan d'assurances etais condusé matcho sans bobo combien on fini par un arbre ??????????moi choix serai vite fé par contre ne me parlé pas de citroen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 20 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:non pas du tout !au début il y avait que romaingti avec sa onedepuis quelque temps il c'est remplit de golf et dérivé ........ben au contraire je suis content de voir des ancienne je préfèredes ancienne, au moderne !malheureusement elles sont devenue introuvable sunbeam, ascona 2000, fiat 131 racing ,................affres de la corrosion ...les année 80 aussiou les slogan d'assurances etais condusé matcho sans bobo combien on fini par un arbre ??????????moi choix serai vite fé par contre ne me parlé pas de citroen !J'allais justement te parler d'une bonne DS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 20 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:beurk La meilleure de toutes les voitures,il faut l'avoir piloté pour SAVOIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ah non pour moi la meilleurs c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 20 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:ah non pour moi la meilleurs c'est sa C'est une lancia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 elvis19 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:ah non pour moi la meilleurs c'est sa C'est une lancia...ta raison elvis c'est une FIAT.... le genre de voiture ou il faut aimer la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:la team auvergnate = forum WAGoh oh tu m'oublie certe en ce moment j'ai rien mais moi je suis pas VAG du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 février 2010 mais bon je suis pas fiat aussi encore moin que wag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ben non tu veut une hornett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ces pas a cause je veux un hornet que j'aime pas renault ou autre sa te plais pas que j'achète une moto a la place d'une voiture mais bon tout le monde fait ce qu'il veu et pas ce que toi tu veu enfin bon...fin du hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 oui je comprends mich mé mich sans ta voiture ben tu n'est pas le vrai mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites