Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour je suis polux voila on m'a conseiller ce site je suis a la recherche d'autocollant pour ma fourgonette mon activité je bidouille de vielle caisses et je fait des decoration insolites je recherche un moyen de reproduire la decoration de la 205 turbo 16 sur ma fourgonette je pense que le mieu c'est de l'adesif mais je ne conait pas le dimention si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue a toi ! J'ai hate de voir la 205 fourgonnette, j'ai toujours eu le reve de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Demande a nico sur le fofo il te le fera lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue a toi sur le forum!passe de bons moments parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui37 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Soit le bienvenu!Contact moi par mp pour les autocollants, je dois avoir ca dans un coin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenue a toi hésite pas a nous presenter ta fourgonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Soit le bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Et passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites