baloo63000 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour à tous, samedi je vais monter des bilstein B6 avec les ressorts eibach sur ma 306 gti6.J'aurai voulu savoir si il fallait impérativement changer les coupelles, sinon comment voir si elles sont en état et si il y avait d'autres choses à vérifier tant que les amortisseurs seront démontés? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est préférable de changer les coupelles comme ça c'est fait mais il faut pas changer les butées d'amortos ou je sais pas quoi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 pourquoi veut tu changé tes coupelle elle tape sont corrodé !!si rien de tout sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 avec gentlemansi non verifie tes bielettes de barre stabilisatriceelles sont prisent sur les ammortiseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ok ben je controlerai ca, merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 sans indiscretion tu les a commander ou tes bilsetin et a quel tarif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Roady 605 € le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Super et pas cher en plus Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites