baloo63000 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour à tous je m'appelle Axel, j'habite Saint julien chapteuil, je travail en intérim. Je possède une 306 GTI 6 de 1998. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue a toi voisin de st ju tu vas te plaire ici n'hésite pas a poster partout ou tu souhaites et a nous présenter ta gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu es de st ju? Les photos j'en ferai dès qu'il fait beau là elle est toute sale donc c'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je suis de st germain laprade pas loin quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 D'accord, c'est toi qui a la cosworth noire à tout hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut Baloo! Pas trop tôt! Tu en as mis du temps pour t' inscrire sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Non j'ai la cosworth grise mais elle dort au garage et sort pas souvent trop glissant tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue a toi passe un bon moment parmis nous hésite pas a nous présenter ta belle dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenu a toi et ton auto en esperent que tu passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 soit le bienvenue parmis nous cher voisin!!!bonne route sur le forum et sur la route avec ta superbe 306:::n'oublie pas de nous faire une description dans la section aproprié surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 sur la teampasse de bons moments parmie nous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tout d'abord merci pour votre accueil , pour Olivier T16 j'ai mis plus de details et photos dans "vos voitures" (Ma 306 GTI 6) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui37 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites