Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 L'Assasodomie - GRODART L'Opéra Rockenvoyé par cyl13. - Clip, interview et concert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 franchement enorme je suis ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas mal mis à part que je n'ai pas compris la moitier des paroles vu le son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Exploser de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 chris 4042 a écrit: pas mal mis à part que je n'ai pas compris la moitier des paroles vu le son....il dit je te pete le fion !voila la caca dans ton anatomie ............enfin des chose comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 cest bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui37 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trop fort mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ah ben bravo mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mdr pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites