Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 aie aie aie le casque sui se bar en plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 POUAH cette broute mdr ! L'avait qu'a attaché son casque le saligaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bien fé pour sa gueule !on attache son casque comme on attache sa ceinture point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui sa ces sur le casque toujours attaché!!en tout cas il en prend une belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 gentleman-driver43 a écrit:bien fé pour sa gueule !on attache son casque comme on attache sa ceinture pointoh je rigole on peut plus rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 fouawwa cette gamelle!!il doit avoir mal quel que part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mettre son casque c'est bien mais l'attaché c'est mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 aie aie aie sa doit fair mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la pelle est mémorable!!!par contre je voudrait pas voir la tronche qu'il apres avoir mangé le bitume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et un troma cranien en salle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et il faudrait aussi un dentiste en passant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 quelle gamelle!!!!!je suis peter de rire je sais c'est mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ils aurait du filmé le resultat final apres la gamelle!!!voir la teête du gars elle devaut etre pas tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites