guigui37 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut a tous Donc je m'appelle guillaume j'ai 25 ans j'habite actuellement tours mais dans 10 jours je vais m'installer sur clermont ferrand Je boss chez michelin je suis passionné de sport auto et d'auto Je possede une lexus is 300 sportcross je suis un fan de voiture jap et surtout lexus ( je fais parti du club lexIS)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue a toi sur la teampasse de bons moments parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue a très bientôt en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 et passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue sur le forumet bientot en auvergne aussi!!!!tres bonne caisse la lexus*bonne route parmis nous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui37 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci a tous pour votre accueilet le peu que j'ai vu de votre region j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tiens j'ai bossé a tours a joué les tours au chateau d'artigny plus précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 beinvenue a toi sur le forum passe un bon moment parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue a toi icije suis un ex bib'je suis passé par l'ecole technique michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue parmis nous tres bonne caisse ces lexus ta des photos de la bête avec une description??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue ici et bienvenue en Auvergne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites