lucaralf 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Hello à tous J'ai 38 ans marié 2 enfants Je roule en Seat Toledo III Tdi 105 facelift et ma femme en 206 Hdi 2L@ by actipromJe suis technicien de maintenance informatique.Toledo Pulsion Facelift, 1.9 Tdi 105, Option BluetoothAvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut bienvenue a toi sur le forum hésite pas a nous présenter ton auto dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 salut à toi!et bienvenue sur notre forumpasse de bons moments parmie nous!très belle cette toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut bienvenue a toi.On ne peut pas être parfait et tous rouler a l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Soit le bienvenue sur le forum!tres sympa cette toledo!Toniowarrior a écrit:On ne peut pas être parfait et tous rouler a l'essence. en meme temps il peu la sortir quand il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenu a toi sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci à vous pour l'accueil Elle sort sans problème et avec les pneus neige ça roule sans soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non mais olive est un gros enfoiré parce que la mienne ne peut pas sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il y a quelques années en arrière avec ma Uno rabaissé à -6, je ne sortais pas non plus, ou alors pour faire chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi avec mon cab qui et rabaisser a -4 je sort niquel meme dans 20 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 salut est bienvenue !ma bm's sort pas mal , pourtant avec un moin 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 gentleman-driver43 a écrit:ma bm's sort pas mal , pourtant avec un moin 6!je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Soit le bienvenu. Quand à la neige, j'espere qu'elle partira bien vite, marre de voir le vreu dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Toniowarrior a écrit:Non mais olive est un gros enfoiré parce que la mienne ne peut pas sortir. j'aime quand tu parle de moi comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites