Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/82915559.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 DEJA^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tonio a la grave maladie du svf je me rappel plus qui j'appelai comme ca a si mich Sans véhicule fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ah cest bon sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je la vend pas c'était une connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 petit malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je l'avais croisé plusieur fois sur leboncoin c'est bien ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bobos a écrit:Tonio a la grave maladie du svf je me rappel plus qui j'appelai comme ca a si mich Sans véhicule fixearf sa fait un moment que j'ai pas changer remarque j'ai pas le choix personne veu de mon cab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 MiCh a écrit:bobos a écrit:Tonio a la grave maladie du svf je me rappel plus qui j'appelai comme ca a si mich Sans véhicule fixearf sa fait un moment que j'ai pas changer remarque j'ai pas le choix personne veu de mon cab lol tu finira ta vie avec ta renault..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 il est marier avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bein on va dire mitch que c'est pas trop le temps pour vendre du cab,et le 19 cab ce négocie mal,mais avec la patience on arrive a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 dzean43 a écrit:MiCh a écrit:bobos a écrit:Tonio a la grave maladie du svf je me rappel plus qui j'appelai comme ca a si mich Sans véhicule fixearf sa fait un moment que j'ai pas changer remarque j'ai pas le choix personne veu de mon cab lol tu finira ta vie avec ta renault..... peut etre pas avec cette renault mais avec une renault oui fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 une wiwi turbo pour le mich!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 nico a écrit:une wiwi turbo pour le mich!!!ou la mon dieu non!!!!! le turbo ferait 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ^le salooooooooo ^^pauvre mich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites