Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est bien belle ma porte de garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 ben oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 février 2010 Avec un peu de retard Bravo a Dzean et sa Golf 2 pour ce mois ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 5 février 2010 bravo dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 février 2010 si vous avez des idées pour le prochain concours n'hesitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 février 2010 En mode couché de soleil ça évitera les photos pourries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 olive change moi cette photoelle est pas bellej'avais prit ca a l'arracheen tous ca merci a ceux qui on voté pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Toniowarrior a écrit:En mode couché de soleil ça évitera les photos pourries. merci....et toi achete un appareil comme il faut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ou bien une photo en pleine action aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 février 2010 dzean43 a écrit:Toniowarrior a écrit:En mode couché de soleil ça évitera les photos pourries. merci....et toi achete un appareil comme il faut..... Pas besoin j'ai mon ihponeeeeeeeeeeeeeee fuck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 faut il savoir sans servir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tkt j'ai dl spécialement pour toi l'appli mon canard jaune pour quand tu es dans le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ah oui le tien c'est le model simplifiéj'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 février 2010 Non c'est celui la de circonstance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 février 2010 dzean43 a écrit:olive change moi cette photoelle est pas bellej'avais prit ca a l'arracheen tous ca merci a ceux qui on voté pour moi! je fait comment du coup maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 5 février 2010 pour le prochain concours .... les voitures accidentées.....ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Olivier T16 a écrit:dzean43 a écrit:olive change moi cette photoelle est pas bellej'avais prit ca a l'arracheen tous ca merci a ceux qui on voté pour moi! je fait comment du coup maintenant?tu mets le second gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 6 février 2010 je propose pour le prochaina concour la voiture avec des filles filles devant le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 février 2010 Geo ST a écrit:je propose pour le prochaina concour la voiture avec des filles filles devant le capot Pas c*n ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 BEN DANS SE KA IL Y EN AURA BOCOUP AUTOUR DE MA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 8 février 2010 quel mytho ce tom!!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon olive c quoi le theme de ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 février 2010 y aura pas de theme je m'ysuis pris trop tarddonc pour ce mois ci c'est les photos de votres choix!je met le post dés ce soir ou demain car aujourd'hui pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oliv si je te passe des foto par mms tu poura me les mettre sur le fofo si sa te derange po?merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 j'esayéré de faire une belle photos dimanche a moins que je boss a fond sur le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 février 2010 et on les post ou les tof olive? Sur ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon j'attaque de postermon ancienne 205 roland garros de 1990 que j'ai vendu mais que je regrette beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bé il fallait attendre le nouveau post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 février 2010 a bin m**de..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est bon j'ai mis le concours en place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites