Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Donc pour le mois de Fevrier le thème défini est : Dans le garagePost des photos (2 maxi par membre) avant le 25 Janvier inclusVote du 26 au 31 JanvierTout en respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htmPostez vos photos à la suite de ce messagePlace a vos photos Liste des participants :[color=white]Zap43N1N2Dzean43N3Olivier T16N4ToniowarriorN5leyreN6gentleman-driver43N7N8Julien 63N9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ce qui on pas de garage il fond comment encor un sujet ou je peut pas partisipé merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Geo ST a écrit:ce qui on pas de garage il fond comment encor un sujet ou je peut pas partisipé merci oliveca va jamais!va t'incrusté 5minutes dans le garage de ton voisin une tof c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 on tolere devant un garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 gentleman-driver43 a écrit:on tolere devant un garage ?pourquoi tu peu pas rentrer dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il a perdu les clés Je rigole voyons bon moi j'ai pas de garage ni de voiture je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Les voitures en kit c est bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et zap moi j'ai cel la aussi comme sa tu sera pas tout seul lolcompte la pas oliv j'en meterais une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 on dirait mon garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ah ouai j'avais pas reconu tu l'as vachement bien debarasser depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 MiCh a écrit:gentleman-driver43 a écrit:on tolere devant un garage ?pourquoi tu peu pas rentrer dedans?je pensais a ceux qui en ont pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dzean43 a écrit:on dirait mon garage!!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 moi pour ca j en ai deuxet devant le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la deuxieme et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 voici pour moije vais essayé dans faire une otre un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 moi je m'en occupe se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 on a toujours pa repondu si on pouvait participer en prenant une tof devant le garage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 on va dire oui si tu a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci.bin je ferai ca ce week end..... le plus va etre de la bouger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'avais pas vue François désolésoui pas de soucis pour une tof devant le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est pas grave olivemerci c'est gentil je vais pouvoir reparticiper.....(j'ai tes pieces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Francois6343 a écrit:c'est pas grave olivemerci c'est gentil je vais pouvoir reparticiper.....(j'ai tes pieces)a l'attaque pour les tofs alors mdroui je sais pour les pieces d'ailleurs me faudra un truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 dit moi tout par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 On est en 2010 olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 je vé essayé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 si il y as pas trop de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi je prend sa demain si il y a pas trop de neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 euh voila pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 heu mince j'ai un peut zapé sa !! faut je m'y mete sinon tans pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 allez APN en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Petite contribution, la photo date un peu mais j'ai toujours la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 est ce que sa marche si jen pren une en carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 oué sa roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pas pu la prendre trop de neige..... ce week end peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vote mis en place c'esst a vous maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bin moi j ai pas de garage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 on peut déposé les photos jusqu'a minuit ou c'est trop tard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est trop tard mdwle vote est mis en place on peut plus rien faireles dates sont indiqué a chaque fois dans le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Par contre a la vue des votes les photos c'est pas votre truc les mecs. Celle de ju est de 1000 lieu la plus belle mais bon vous préférez regarder un compresseur et une porte de garage en bois. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 chacun son point de vue tonio!t'as le tienles autres on le leurs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non!Tous le monde devrait avoir mon point de vue bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites