Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ca a l'air plaisant a piloter ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oh mais c'est moi... Là ya quand meme la maitrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 put*** je ne peut pas voir les video comment ca ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bein moi j'ai fait pareil avec ma xsi au circuit a issoire!!!bon j'ai compris je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 appel contre appelcomme zapo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 dzean43 a écrit:appel contre appelcomme zapo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 n'empeche pour une traction elle part bien du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites