mdw63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut a tous voici ma nouvelle acquisition,c'est un 320i touring de 1989 modele import allemagne 11cv car boite courte et 9cv en france car boite longue.elle est monté gpl quasiment toute d'origine sauf feu ar type m3 feu avant et cligno blanc et jante borbet place au photo j'en referai demain car la elle son prise dans le garage et c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 nikel cette bmw familialebelle aquisition!pas trop de kms?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sympa lebreak!j'aime bien les jantes qu'il y a dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle a +/-270mkms le haut moteur complet a 100mkms beaucoup de facture d'entretien par contre c'est un poil chaud a ce faire au gpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 oui mais quand tu passe a la pompe c'est agréable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 27€ le plein de gpl au plus cher sur l'autoroute en rentrant tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ta fais de la route pour aller la cherche (37) mais s'est vrai que vu le prix sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah bon tu sais le prix que j'ai acheté ma voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 non pas le prix payé mais le prix affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voila qui est mieux!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je recherche aussi un petit break en ce moment plutot dans ford mais je regarde dans les bonnes marques enfin en gros je fouine en tous cas elle est bien belle, je pense que les e30 ont un petit plus par rapport au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui elle sont jolie les e30 ta un 325i en rp pour 1300€ je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mdw63 a écrit:oui elle sont jolie les e30 ta un 325i en rp pour 1300€ je croit ah oui j'ai pas vu, je prend la fonction "région voisine" dans leboncoin donc sa exclu les plus loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mais honnetement pour trouvé un e30 touring propre il y en a pas 50,moi je suis tombé dessus par hazard!!!par contre a la personne a qui je l'ai acheté il aime les e30,bon j'ai une ou deux bricole a regardé mais rien de mechant enfin je pense elle ira au garage si je ne resou pas par moi même!!!!j'ai environ 5ans de facture tout est suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 cool ce e30!on va etre nombreux en e30 a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 demain je feria des photos des deux betes si le temps le permet!!! bmw power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 on peu rajouté un e30 berline + le 525 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui moi je pense changé quelques truc mais rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Super ce break belle acquisition a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bm pouwwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 cest bien sympa le petit break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 dit donc yen a du monde en bm........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui depuis le temps que j'en voulais un,j'espere ne pas etre déçu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon voici des photos toute fraiche de la bête lolpar contre elle n'est pas lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 pas vilainetu prévoit un rabaissement??car on dirait un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui le rabaissement et prevu,changement de jante aussi et l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 montage de vitre electrique !!aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 non greg les vitre reste comme ça,elle me vont parfaitement comme elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça fait du taf pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oue une rabaissement et une autre paire de jantes et elle sera toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 petite scéance photo ce matin a la maison,le choc des génération!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 nikel!belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 houuuu les jolies notocolant!!!jolies caisses et idem pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites