Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Donc comme nous l'as dit ikea tout a l'heureNotre amis forumeur Guillaume63Nous as quitté ce Vendredi des suite d'une maladieToutes nos condoléances a sa famille et ses proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 oui cest une triste fin bon courage a toute sa famille et toute mes condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Toute mes condoleances a sa famille et ses proche courage on vous soutient, j'arrive pas a la croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 bon courage mon pti a bientôt dans une autre vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 toutes mes condolences!c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ces triste de finir comme sa toute mes condoléances a sa famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 toutes mes condoléances à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mes condoleances bien triste pour une fin d année ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Toute mes condoleance a ca famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pareil je me joint au autre gars du forum,je ne le connaissé pas mais je suis sur le cul en apprenant ça!!!courage a ça famille dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pareil que mdwsincere condoleance a ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites