tigraman63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour a tous je viens vous présenter ma nouvelle acquisition une Opel Tigra 1l6 16V de 1996, toute options (cuir clim abs retro elec ...). Elle a 134 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jolie!! et pas beaucoup de bornes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui jolie achat elle a l'air d'etre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouai ça a l'air propre mais si tu peut nous faire des photos avec un apn ça serait moins floue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigraman63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est vrai qu'elle est jolie, pour les photos je suis désolé mais je n'ai plus d'appareil numérique mais j'essaierai d'en faire avec celui d'un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 pfu achète toi un uno turbo on te la déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 nikel cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigraman63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben le probleme c'est que uno turbo c'est rare en bon état mais opel c'est bien sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 ta pas bien cherché ta en as dans le bon coin pour pas chere les fiat personne en veut ! revendre la tigra goute au joie du turbal tu verra ty reviendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigraman63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ah depuis le temps que je voulais ma tigra maintenant je la garde on vera plus tard pour la uno. Mais je suis d'accord avec toi fiat personne en veut pourtant c'est de la bonne came. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 oui hormis les 1.7d monté sur les ritmo regata uno punto ya pas grand chose a regardé la corrosion dans les année 80! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouai comme renault quand ca rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigraman63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ah renault je prefere pas en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 on est 2 ah ouai m**de j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigraman63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pour ma part j'ai assez donner avec renault maintenant c'est fini y'a rien de mieux que les voitures étrangères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 ah voila un sujet qui tue tous la mais qui a la meilleur voiture la est la question apres chacun a des gouts different et chacun achete la voiture qui lui plait voila tous ce que j ai a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigraman63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tout a fait d'accord avec toi chacun a des gouts differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sinon a quand le let dans la tigra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Belle ta tigra le cuir lui vas bien!Lui manquera juste un ti turbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 nan ca c est mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites