Francois6343 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres propres cette 325belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sympa ma la 5, en plus ce bleu est joli. Et avec les phares+clignos d'origine je suis encore plus fan. Ne change rien.C'est marant tout le monde dis que c'est increvable, pour le moulin a été changé?En tout cas te voilà près pour faire de la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:moi perso je suis monté qu'a 150! sa me suffit trés bienAu m'aurait dit que tu dirait sa un jour , je l'aurais pas cru lol !La voiture du ministre de VEZEZOUX t'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Julien63 a écrit:C'est marant tout le monde dis que c'est increvable, pour le moulin a été changé?Oui j'ai pas compris non plus, enfin sa peut etre une connerie de l'ancien proprio, mais c'est certain que c'est pas d'une cause naturel qu'il a craquéOn avait la même en version auto, beh vraiment increvable aucun soucis apar une casse turbo (sans turbo sa raaaame), et quand t'arrive a haut de tours sa fait un bruit très jolie pour un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 DJMAK63 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:moi perso je suis monté qu'a 150! sa me suffit trés bienAu m'aurait dit que tu dirait sa un jour , je l'aurais pas cru lol !La voiture du ministre de VEZEZOUX t'adore sa oué avec mon ex ---------------voiture on bloqué le compteur on rentrée de boite en sortie coupe au 6hrs du mat dans les petite rue bang bang est tout le tra-laaalabref il faut resté calme avec la nouvelle je compte bien la faire durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ludix03 a écrit:Julien63 a écrit:C'est marant tout le monde dis que c'est increvable, pour le moulin a été changé?Oui j'ai pas compris non plus, enfin sa peut etre une connerie de l'ancien proprio, mais c'est certain que c'est pas d'une cause naturel qu'il a craquéOn avait la même en version auto, beh vraiment increvable aucun soucis apar une casse turbo (sans turbo sa raaaame), et quand t'arrive a haut de tours sa fait un bruit très jolie pour un diesel ben enfaite oui c'est une grosse connerie de l'ancien proprio la voiture c'est mise a chauffé le proprio un peu pressée !!sa a tout peté casse a 170000mkm l'histoire est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites