Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Comme vous le savais tous !!moi zapo au remontage de la gti's je me pose une grosse question sur la couleur!rouge ou blanche !blanche ou rouge ???????c'est pourquoi je lance un appel avec le vote du public !!!!!!!!!!merci de participé nombreux a se vote !!!sa aidera ma détermination ! bande de salop je sais tres bien de quel couleur je veux la faire ma 205 pas besoin d un sondage ce sera blanc comme l ancienne . voila PS il l on fait c est enfoirer de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'avais pas vue ce topic!!! a voté! bonne idée ce vote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 powwaaa non c'est pas vrai il la fait !!!!! choisir a sa place la couleur de sa voiture !!! bon allez je vais voté moi jamais pas le blanc et le rouge !! qu'es qu'on choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 D'un coté le rouge rends bien et de l'autre le blanc c'est comme l'ancienne puis bon quand tu parle de zap tu voit direct la gti blanche ...Enfin bon c'est dur mdr, ou noir ! Style madmax mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 le rouge sa tue sur une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 MiCh a écrit:le rouge sa tue sur une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 moi je lui ai dit et redit quelle serait superbe en rouge! et ca lui ferai beaucoup moin de boulot! mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 a voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 fait rouge et blanc ça fera paquet de malboro!!!!! ok j'ai compris je sort pour en revenir au sujet moi je ferai un beau rouge,ça changera du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 mdw63 a écrit:fait rouge et blanc ça fera paquet de malboro!!!!! ok j'ai compris je sort pour en revenir au sujet moi je ferai un beau rouge,ça changera du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 a voter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 dzean43 a écrit:moi je lui ai dit et redit quelle serait superbe en rouge!et ca lui ferai beaucoup moin de boulot!mais bon....+1 ces sur sa lui fera beaucoup moin de boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jusqu a present le blanc ta pas porter bonheur alor prend rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et les flic te repéreront moin vu qu'il connaissent la 205 blanche et pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 allez lui faire comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 dzean43 a écrit:allez lui faire comprendre... c'est pas faut comme il direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 laisser tomber les gars et de toute facon ca c est ou gentlemen driver ou dzean 43 qui a lancer ce post car moi je ne me suis pas connecter depuis dimanche matin et la couleur de ma 205 GTI XS je le sais depuis le debut voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ah les traitres mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Ludix03 a écrit:Ah les traitres mdr ... pas du tout ben c'est bien toi qui fait le poste !!! comment veut qu'on face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 quoi moi il ya que les admis qui peuve faire sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ah ca non! il n'y a pas possibilité de prendre le nom d'un membre et ca je peut passer pas mal d'adresse email pour que vous demandiez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pis c'est pas ma façon d'ecrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Olivier T16 a écrit:pis c'est pas ma façon d'ecrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 mé c'est celle as qui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 fouaaaaaa le délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Bande de traitre enfin en tous cas ce n est pas moi qui ai cree ce post et de toute mon choix est fait depuis longtemps la peinture est meme commander voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 et paf le zapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 il vous la bien mis !!! les traitres d'avoir monté un sondage sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 il as choisir sa peinture tout seul !!! ya que si je vé voir JEAN mich chez laurent pour qu'il mette du rouge !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Ah ben c est trop tard car je l ai a la maison alors c est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites