Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors le concours commence,Nous ouvrons le bal, pour le mois de JANVIERCe concours a comme theme "Dans la neige" Vote du 28 decembre au 2 Janvier.Tout en respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htmAllez place a vos photos Postez vos photos à la suite de ce message.R19 Cab' de Mich12Vento de Dzean433 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 désolé il y a plus de neige chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je m'occupe de sa cette aprem lol dzean si tu cherche bien il y en a pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 et non j'ai fait un barbecu geant hier soir!! tout a fondu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 t'en avais pas une jolie de l'xr3....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pas de neige non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 l' XR3I est morte!!!! son ame repose en paix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon j'ai ete dans un pré ou il y avait 20cm de neige et en pente je suis ressorti ouf lol un vrai tracteur cette 19 loldésolé la voiture est pas propre du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 bon je vais voir ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 mich a volmadet!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pas de neige non plusvoila mon second moyen de locomotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pareil il y a pas de neige chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 mdr je croi kil va faloir changer de theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est pas faux tom!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui a volmadet dzean non on change pas de theme je me suis fait chier a prendre cette photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 voila pour moi tres petite participation de ma part! en mode vento mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toi tu es passer par l'ancienne 102 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 MiCh a écrit:toi tu es passer par l'ancienne 102 non? cette aprem oui je suis allez au puy (section fix => lachaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 du croisement du resto a fixe on y a ete toute la semaine tiré des cable sa fesais une belle spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 aller a vos votes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi aussi m'enfin il y a pas trés le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c fait a voter malgrer le manque de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 1er photo de MiCh gagnante!!!je la metrai en place dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'aurais pas eu trop de mal ces pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est quoi le prochain theme????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 nouveau theme moi je propose dans votre garage !!!!sa vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 deja fait celui la non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonne idée! edit non mdw on l'as pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oupsss je me suis trompé de fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 mdw63 a écrit:deja fait celui la non!!!!a me rappelle pas en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui maintenant que j'ai un garage je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 pourquoi pasmais il faut que je fasse un peu de place avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ah cest bon celui la je le fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites