Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!!! Quels sont vos objectifs pour l'année prochaine? Je ne vous demanderai pas de rentrer dans les projets privé mais exclusivement en rapport avec nos chères et tendres (je parle de nos titines ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonne fêtes de fin d'année a tout le monde aussiba moi ma résolution bé acheter un nouvelle sportive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonne fete a tout le monde longue vie a se forum ! Bah moi ma resolution ... C'est de faire rouler ma Golf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 BONNE FETE LES ENFANTS!!!!!! moi ma resolution cest de changer de style de mon VR!!!vivment lannee prochaine longue vie a se forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonnes fetes a tous moi rien de prevu pour 2009 du moin sur l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 m**de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ah ben bravo alor la sa comence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonne fetes de fin d'année a tous!!! moi mon projet faire un swap,mais je pense que ça va peut etre posé quelques probleme de logistique!!!! donc affaire a suivre j'ai deja tout maisil reste plus qu'a le faire c'est le plus dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonne fêtes a tous et toutes ^^Mon projet 2010 une nouvelle supra de 450cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 oui de très bonnes fetes a tous!! et plein de bonne choses pour 2010 pour ma part finir ma golf 2 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 moi sa me gonfle tous c'est truc pareille que tous le monde ca va bien !!! pour moi me remonté un trucs mé quoi je ne sais pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 alors vous avez passer un bon noel les gars?pas trop mal au crane ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 non on as bien mangé un peu bu mé que du bon !!!st emillion de 2006se soir pas faim , bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui bien mangé bien bu cocktail maison fait par ma femme a base de rhum très bon et un magnum bordeaux 2007 du blanc suivi par un mousseux en dessert café et dijo cognac et bien gaté par le père noël surtt ainsi que mes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi impec aussi jeudi vendredi mais le pire etait samedi soir trés mal a la tete hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonne fete a tousdes resolutions j'en ai pas mal entre la bm la moto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonnes fêtes de fin d'année a tous , la santé , le bonheur , le travail , l'épanouissement sexuel etc........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites