asphalte 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, je vous propose une journée de roulage sur le circuit de Flaine (74) le jeudi 4 Février.Les horaires sont:14h30/20h30 .(6 heures de roulage , donc).Nous roulerons en open (pas de séries.Lorsqu'une auto rentre une autre peut prendre la piste.Ceci afin d'optimiser le temps de roulage..)Pour vous accueillir une infrastructure chaleureuse de 100 m² en boistraditionnel.Tout au long de la journée , un open bar sera à votre disposition (caféchaud...)Situé à 1600 mètres d’altitude, le circuit est entretenu quotidiennement,de début décembre à début mars.Considéré comme une référence, le circuit comporte un tracé technique :1000 m de long et 10 à 15 mètres de large,reproduisant les principales difficultés d'une route de montagne, grandescourbes, épingles, montées et descentes.Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site: http://www.polepassion.fr/calendrier.htmlà bientôt sur la glace,philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il commence à y avoir du monde pour la journée du 4 février avec de belles autos de prévues.... Vèhicules inscrits: http://www.polepassion.fr/journee.htmlIl reste encore un peu de place pour venir glisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 en effet va y avoir de beau bolide!moi je pourrai pas me deplacer a cette date désolés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Desoler moi non plus je suis a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 pour ma part je vais déja essayé ma voiture sur l'asphalte, on véra apres pour la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 moi je vé essayé d'acheter quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:moi je vé essayé d'acheter quelque chose !!! la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites