4-wall 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut,Je me présente je m'appelle Robin, 19 ans, étudiant en meca auto. Je suis passionné par le sport auto et je roule en ford sierra 2.0l twin cam légèrement modifié pour le touge.Voilà c'est a peu près tout, je vais vous présenter mon engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenue a toi par ici Robin!!!!! T'es de clermont meme??? Comment est ce que tu nous a connu? On attend avec impatience la presentation de ton bolide! Passe de bon moment parmis nous et si t'as un soucis sur le forum n" hesite pas a m'envoyer un mp A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut, merci de ton accueil, je suis de clermont même en effet et j'ai tout simplement trouver le forum en me baladant sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenue sur la team!! et passe de bon moments parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 BIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenue djeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu vera on rigole bien defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bienvenue chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites