Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 QUI SERAI PARTANT POUR UNE RENCONTRE HIVERNALE ! sous la neige ! je ne sais ou quand coment ? mettons pour la semaine prochaine le samedi soir 26! par exemple bon nombre d'entre nous son en vacances ! a vous de dire si sa vous motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ouai ca pourrai etre pas mal! a voir si je serai au puy ou chez mon frere je sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 desoler je suis en famille une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi aucun soucy je suis en vacance et la 19 sa sor bien de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sans moi je serait encore en train de digéré la bouffe du 25!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Y a pas de moyen de se rencontrer le samedi soir en été alors en hiver sous la neige !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça pourrais etre pas mal nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'en connais pas beaucoup qui sortiront leurs belles prenant le risque de la fouttre au tas à cause d'une glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bein la moi tout de suite je suis limité avec les bm!!!ça drift en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Normalement on fais une session trophée andros le samedi 9 sur l'ancienne 102 en dessous de fix,si ca tente du monde ca pourrais etre bien bon!comme on dit,plus on est de fou,plus on rit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 plus on est fou plus on drift!!!!lolpar contre il doit y en avoir pas mal vers fix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ba, viens chez moi, je sais pas si je vais arriver à sortir ce matin lol et ca continu.Avec la rallye, sa sortait pas mal mais la...c'est la m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bein deja hier soir j'avais des congere de 60cm alors la je sais pas!!!!a mon avis pour sortir l'une des bm je peut abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 prend une pelle mon petit est au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui pour ceux a qui sa dit moi je vais a fixe ce soir et les gars vous avez quoi comme voiture?moi on ce fou de ma gueule avec mon cab rabaissé en attendant meme avec 20cm de neige je roule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vers quelle heure Mich? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je sais pas du tout oliv faut je voi avec la autre je te dirais sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oubliez moi la cosse dans la neige c'est mm pas la peine on a au moins 30 cm e en plus l'admi est toute démontée et je veux faire la vidange de boîte avant de la sortir avec le para. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 prends le saxo sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ha non parce que la saxo est vendue donc je la prend pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 mich ce soir il y aura beaucoup plus de 20 cms de neige a mon avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ca tombe tans que ca par la bas les gars?sur le puy ca tombe mais pas des masses je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ici ca tombe méchant et ca va pas s'arreté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 dzean43 a écrit:mich ce soir il y aura beaucoup plus de 20 cms de neige a mon avis!!!!arf meme pas peur je vien d'aller me promener tkt sa sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 il va y avoir de la tole froissé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ce matin a ste florine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ce matin 8h30 st georges d'aurac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vous voulez vraiment vous retrouver à fix ce soir???Toutes façon, tu viendras pas oliv vu la couche de neige que j'ai vu ce matin sur ta 19, tu vas rayer le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 moi perso j'y vais pas et puis il feront pas grand chosesi du "sur place"prévoyé un bon 4x4 les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je l'ai sortie tout a l'heure les doigts dans le nez!! loljuste les trace d'essuie glacepar contre les virages ca part en travers a n'importe quelle vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j ai tester avec la golf et g failli me mangé le décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon on en vien niquel un poilette trop de neige mais sa aller bien aprés quelque passage et non on a pas fait du sur place 80km/h sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 hier trop chaud en touring obligé d'acheté des pneus neige en urgence sur leboncoin!!!!!par contre le soir monté a clermont sans souci,mais l'autoroute rien de dégagé l'abus total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah ben c a c est sur c est le gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 pas pour nous hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 gentleman-driver43 a écrit:pas pour nous hier !comme dirait zap "c'est pas faut" d'ailleur il a une belle video de 8 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 et ouai mais je n arrive pas l envoyer alors c est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 quel banane ! celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 envoie moi ta video par msn mon ptit zapo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites