Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobos

Porsche

Messages recommandés

Invité
cest sur qu il marche bien avec un kit 75 polini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirai un malossi gr2 ya pas de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oé mais sans l'echapement bidalot sava pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tout as fé !!!

peut etre que c'est q(un weapone )comme pot de détente c'est pour ca que sa dépasse pas les 400 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes 103 sp que des souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui sa c sur!!!!cété bon cet epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putin
oui


ah trainé les soir apres mangé a fond en mob avec 3 4 potes
les parasite dans la télé quand tu passe !
les problem d'éclairage! le pots qui tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de lumiere!!
en panne tout ls 4 matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 75 polini liquide avec le radiateur sur la fourche paioli les carter polini poli au belgum avec l'allumage mvt , le carbu 21 avec le pot bidalot non homologué , le vario toriani en prise direct avec la poulie embrayage giraudo sans oublier le vilo bidalot et les clapets carbone et j'allais oublié le ressort moteur polini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
bobos il y connais mieu en mob qu'en caisses... MDR


Deja j'ai les bases en 4 roo je sais que Rover ca vaut rien .............
La c'est tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobos a écrit:
le 75 polini liquide avec le radiateur sur la fourche paioli les carter polini poli au belgum avec l'allumage mvt , le carbu 21 avec le pot bidalot non homologué , le vario toriani en prise direct avec la poulie embrayage giraudo sans oublier le vilo bidalot et les clapets carbone et j'allais oublié le ressort moteur polini



messieur roulé en rcx ou spx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
bobos a écrit:
le 75 polini liquide avec le radiateur sur la fourche paioli les carter polini poli au belgum avec l'allumage mvt , le carbu 21 avec le pot bidalot non homologué , le vario toriani en prise direct avec la poulie embrayage giraudo sans oublier le vilo bidalot et les clapets carbone et j'allais oublié le ressort moteur polini



messieur roulé en rcx ou spx


Sp il y a eu des poulies embrayage pour sp ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non

pas de kick sur les sp

obligatoirement un vario avec embrayage

poulie simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
bobos a écrit:


Deja j'ai les bases en 4 roo je sais que Rover ca vaut rien .............
La c'est tombé
ptite bite! 453


Viens tu va voir quand tu va l'avoir dans le derrière pd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
non

pas de kick sur les sp

obligatoirement un vario avec embrayage

poulie simple


Alors toi tu es mauvais ca éxisté j'en avais un tu laissé ton vario devant en prise direct la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est dingue un 103 sp avec une poulie embrayage et des cales pied sur l'axe de la poulie c'est dingue

%20[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je pouver mettre les photos de mes brele tu serai

vert

j'aurai eu honte de roulé avec ton café racer pourrie a 14 piges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joies du prise direct ! A chaque stop, soit tu appuie avec ton pied sur le le moteur soit tu cale, ou soit tu grille le stop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
si je pouver mettre les photos de mes brele tu serai

vert

j'aurai eu honte de roulé avec ton café racer pourrie a 14 piges !



C'est pas ma mob j'ai aucune photo c'est toi qui aurait était vert elle a finit avec une fourche de 125 rd toute chromée avec frein a disque avec un beau noir et jantes hélices blanche cette photo je l'ai trouvé sur internet jsuis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Les joies du prise direct ! A chaque stop, soit tu appuie avec ton pied sur le le moteur soit tu cale, ou soit tu grille le stop mdr


Avec une poulie embrayage quand le moteur tourne pas la roue traine oui mais une fois démarré tu as un embrayage donc tu cale plus au stop parcontre sa monte a 9000 tr pour partir donc ca braille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jador le debat si c comme sa cest moi ki va mettre la mienne bleu nacréé avec un rekin a laérographie!!!!!! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 a écrit:
jador le debat si c comme sa cest moi ki va mettre la mienne bleu nacréé avec un rekin a laérographie!!!!!! cheerslol!


C'est bien de parler agir c'est beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cest bon sa jais des fotos develper mais pas dordi sinon sa ore ete avec plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobos a écrit:
Ludix03 a écrit:
Les joies du prise direct ! A chaque stop, soit tu appuie avec ton pied sur le le moteur soit tu cale, ou soit tu grille le stop mdr


Avec une poulie embrayage quand le moteur tourne pas la roue traine oui mais une fois démarré tu as un embrayage donc tu cale plus au stop parcontre sa monte a 9000 tr pour partir donc ca braille


Exact, mais quand le voisin a mis l'ensemble en prise direct il ma fait chier pas mal de temps a pousser et a le suivre derriere en scooter mdr, moi je connais pas grand chose en brelon meme si j'en ai une, parcontre scooter la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parcontre si il avait un sp en prise direct sans poulie d'embrayage c'est le bonheur dés que tu t'arrête tu cale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
bobos a écrit:
Ludix03 a écrit:
Les joies du prise direct ! A chaque stop, soit tu appuie avec ton pied sur le le moteur soit tu cale, ou soit tu grille le stop mdr


Avec une poulie embrayage quand le moteur tourne pas la roue traine oui mais une fois démarré tu as un embrayage donc tu cale plus au stop parcontre sa monte a 9000 tr pour partir donc ca braille


Exact, mais quand le voisin a mis l'ensemble en prise direct il ma fait chier pas mal de temps a pousser et a le suivre derriere en scooter mdr, moi je connais pas grand chose en brelon meme si j'en ai une, parcontre scooter la


Même les scoot j'ai soudé pas mal de cadre pour passé les spirit en liquide avec moteur de nitro kit 105 mhr team, carbu 25 , transmission longue , comme mon cousin ca craqué trés trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm si tu me trouve la reference ou des photos de se kit sa serais exceptionnel, Malossi Hyper Racing le maximum qui a eu c'est le 86cc big bore, et encore il faut un vilo avec un course de furieux pour atteindre le bon volume ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Hummm si tu me trouve la reference ou des photos de se kit sa serais exceptionnel, Malossi Hyper Racing le maximum qui a eu c'est le 86cc big bore, et encore il faut un vilo avec un course de furieux pour atteindre le bon volume ...


Tu rigole ludix tu bricole des scoot et tu sais pas qu'un kit 105 ca existe je suis mais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mais regarde sur le net si tu me crois pas, je suis pret a parier ma belle mere que j'en suis sur Wink (quel cadeaux Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite il y a des a quelques années tout le monde appelé un kit en diamétre 47,6 en kit 105 pourquoi me demande pas c'était la mode je voulais voir si c'était toujours le cas mais non
Donc pour parler dans ton langage il avait un kit 80 mhr team qui est arrivé direct d'italie les transferts était plus gros et polies aussi que l'échapement avec un piston traité céramique du beau matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien mon petit ludix cette photo ..........

[img][/img]

Carter moteur giraudo de 103 preparé polie et modifier o niveaux des transfers
pour le montage du cylindre de nitro diametre 47,6 métrakit serie sp,
carbu 24 mikuni boisseau plat, boite a clapet de derbi, allumage MVT
rotor interne, ressort moteur doppler, pot bidalot racing pro, poulie
embrayage RGD, transmition 12x56
ca rote fort pour un 103 et ca cabre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le pétarou de Léon qui a la 205 v6 je lui demanderai la vidéo il en a une ou ca tourne a l'arrêt si il y en a que ca intéresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont facebook je la mettrai ce soir je viens d'allé voir il en a 2 vidéos c'est du gros dossier ca watt un truc de fou c'est 2 vidéo a l'arrêt mais la il y a pas de dessin a faire
My name is Cédric Bos il y a un autre cédric bos donc moi c'est celui ou je suis sur mon 500 cr voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la je comprends mieux c'est beaucoup plus parlant ! Oui la c'est totalement possible Smile J'ai hate de voir la bete sa doit arracher la caillasse comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en ligne cliquez sur lecture si ca beug , mais une fois cliqué ca démarre donc ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur facebook je peux pas sur le forum , et Ludix doit être encore en train de pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...