Ludix03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 5 petite video d'une 205 miami, je sais juste que c'est un moteur S16 monté en turbo qui devellope 394ch, j'adore son bruit J'aime particulierement la derniere video, on entends que sa charge la ! Sa depote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 déjà vu elle craque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 fouaaaa elle marche cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elle al la santé!!! c'est une 4roues motrices?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 non mais il a un autoblocquant ca lui permet d'en passer un peu au sol , et de mémoire il tire court avec une grosse pression je sais pas si il est pas 1,3 ou 1,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je disais ca car en regardant le passage au banc les roues arrieres tournais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ou on parle pas de la même je regarderais bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est aussi la question que je me suis posé, mais vu comme elle patine je dirait roue avant motrice, meme si c'est vrai que c'est bizarre que sa tourne a l'arriere au banc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ou c'est un banc pour 4 roue motrices qui n'est pas debrayable possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui sa c'est fort possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 sa marche cet conrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites