bobos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je ne sais pas si certain d entre vous la conaisse , mais cette Evo est l'une des premières a avoir franchie la barre des 900/1000CVX toujours en 4 cylindres par contre niveau chassis/caisse, l'auto est passée en 3 portes, le pavillon a était rabaissé de 5cm pour abaisser le centre de gravité, et c est un chassis tube désormais pour la partie avant cette auto fait aussi bien des runs, comme du circuit, un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 oué la aussi super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 BORDEL ! Sa avoine Puis 900ch en 4cyl c'est possible, mais pour combien de temps C'est la ou on vois que sa resiste, le pression de sural qui doit y'avoir la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop de cv tu les cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je suis mdr !Elle et indomptable !! Il est plus de fois sur l'herbe que sur le circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est quoi cette avion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est incontrolable leurstrucs!!! lol par contre pour autant de ch elle fait pas un temps super au 400m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 il a oublier le frein a main!!!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites