Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ouvre un pti un message pour lui filé un pti coup de bien a son moral notre amis greg 63 c'est craché avec sa delta 8v mardi dernier en soirée en rentrant de son travail autant vous dire que la voiture est morte une delta de moins mé encore ce n'est pas le plus important !un saut d'une trentaine de mettre dans un champ en contre bas !pour lui un gros coup pour les cervicales donc minerve obligatoire pendant 3 semaine = entorse cervicale voila un petit message pour lui aidé allez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 put*** les boules pour lui!!! le principal c'est que ce n'ai pas trop grave pour lui! domage pour la delta c'est sur mais ca arrive! Bon retablissement a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 désolé pour toi greg. Courage et bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 le principal c'est qu'il n'ai rien! c'est sur ca fait toujours chier pour la voiture! bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon retablissement mon petit greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 M*rde Bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 courage et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon rétablissement... C'est sûr que pour la voiture c'est bien dommage...surtout quand on y a donné de son temps... Mais s'il n'a pas trop de mal c'est vraiment ça le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 slut a tousse et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et merci gentleman pour le méssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 bon retablissement a toi repose toi surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon retablissement a toi et tu a fait ca ou et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oh m**depasse lui mon soutien pour son retablissement physique et moraldommage belle auto sa deltabon courage Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 zap 43 a écrit:Bon retablissement a toi et tu a fait ca ou et comment ? j'ai fais ça sur dans les virages de la route de moriat, virage loupé mais je t'expliquerai quand on se verra... Pour le coup, ça fait une voiture de moins, mais ça fais bien chier... Merci encore a tous pour vos message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Ok on fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon courage et bon rétablissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 arf courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites