mdw63 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut a tous je voudrait savoir si c'est chiant de changé un radiateur de chauffage sur une 106 diesel,car j'ai une odeur de ldr dans l'habitacle mais le niveau au vase d'expension ne baisse pas!!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ben essaye tu verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci de m'avoir eclairé greg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Y'a bien pire ! Tu debranche tout tu enleve le tableau de bord et tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 un peu chiant oui!! il faut arracher le tableau de bord et tu est obligé!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 mdw63 a écrit:merci de m'avoir eclairé greg!!!!c'est ma spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok merci les gars pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites